Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+6
Edelweiss Phoenix
Elena E. Van de Castele
Alexiel F. L. de Sancé
Adélice Byron Rosebury
Antibe Eyedcliff
Haku A. Konoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:16

10H18

Le nouvel avatar d'Haku à la classe je trouve. 'Fin j'dis ça j'dis rien hein~ J'ai rien de particulier à dire, serait temps que je réponde à Ludwig, peut-être <3 *surtout que je suis folle amoureuse du post v__v*

Antibe, j'adore ton nouvel avatar, mais je crois que y'a un bug dans ta phrase "nous ne nous surplombe" me semble peu français... =/ T__T

Je voudrais bien voir Élise jouer du violon tiens... Ludwiiiig, tu me joue un morceau ?

Faut vraiment qu'on continue le ArthurxCosme *la concernée passera jamais ici et bon, ben tant pis*

D'ailleurs, je sais même plus le physique que j'avais défini pour Cosme, c'est fort fun v__v

Musique : Stockholm Syndrome - Muse *oh god, si longtemps que je l'avais pas écouter*
Phrase du moment : "Quand même la mort n'est plus une issue."
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

15h30

Moi je suis en train de me dire qu'un topic Adélice/Robin pourrait être assez drôle vu les psychologies ...

Sinon, il fait beau. En théorie, y a rien de mieux pour voir les gens heureux, mais ça ne résout hélas pas tout.

C'est bientôt les vacances *_* Demain j'ai croquis de géo u_u Et cours de SVT >.> et escalade *0*

Et la chatte qu'on garde est en chaleur alors elle miaule à tout bout de champ. À 5h du mat' ça a quelque chose d'embêtant, même si je n'ai rien contre elle... <3

J'ai acheté Sakuran avec Anna Tsuchiya, il faut que je le regarde... Et j'ai troooop envie d'aller voir Ponyo *_*

Mais je me suis toujours pas réconciliée avec A. et j'ai encore craqué un collant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

16H52

Bah keuwa y'a pas d'choix ? J'fais comme j'peux pour m'expliquer, c'pas d'ma faute si chui pas claire ! T___T [Ou alors j'ai des idées tordues ? XD] Et d'abord, ce serait ma façon de faire mon deuil, na ! Je positive c'tout, parce qu'il y a forcément des choses plus graves. [Ouais ... c't'étrange tout celaaaa.]
Brefeeeeuuuuh !

Mais oui cher Robin, of course, poster avec mwa, c'toujours drôle, huhu~

AAAH ! Vivement le week-end ! Et c'quand qu'chui validée ? Je proteste, j'exige qu'on me valide ! è___é *Pas content pas content pas content <-- in Astérix et Obélix mission Cléopatre*

Zik --> J'veux du nucléaire, Saez. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:55

    00h54

    Dans la vie faut s'respecter avec son cul on y arrive aussi ( 8 )

    00h55
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:37

11 : 34

    C’est drôle, ce PC du lycée est incapable de voir les boutons et la bannière du forum, mais il n’a aucune difficulté à afficher son fond et chaque vava. Suis obligé de tâter pour trouver le bouton « réponse » sans le confondre avec « nouveau » parce que le lien lui-même ne prend pas beaucoup de pixels de largeur ni de hauteur…

    C’est fou ce qu’un personnage peut faire. Par exemple, cela faisait depuis début décembre que je n’avais pas écrit un seul petit truc poétique. Grâce à Elena, j’ai repris la poésie. Et woa que c’est lumineux que d’écrire de la poésie ! Je m’éblouie moi-même.


11 : 37
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:56

15:55

Zzzz toute la journée x___x

J'ai quand même pris le temps de jouer à Mario Kart et j'ai débloqué pleins de trucs ! \o/

15:56
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

18 : 24

    Ma wifi n'arrête pas de buguer de telle sorte que presque trois cents points s'envolent d'un coup dans Mario Kart Wifi. Et dire que j'avais enfin dépassé les huit milles points... Avec tous les paquets de points que je perds puis rattrape tant bien que mal, je mériterais d'avoir mes neuf mille points, là >.< Saleté !

    Sinon, je suis en vacances et une de mes premières réactions a été d'avoir les larmes aux yeux u_u" de détresse. Ca fait mal de voir quelqu'un de cher après des mois et des mois, et de s'apercevoir qu'on l'aime toujours aussi désespérément... Ca fait vraiment mal, putain...

    Music : J, by Fairchild


18 : 28
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Alexiel F. L. de Sancé a écrit:
15:55

Zzzz toute la journée x___x

15:56

Je sais. Espèce de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

XDDDDDDDD *regarde l'avatar de Haku* J'aimais l'ancien -oui, c'est fort psychologique- sinon.. vacances= Antibe qui avance! (10 000 mots d'histoire déjà, faut que je me dépêche)

19:44
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

13h15

L'ancien était moche. L'ancien était rouge, l'ancien n'était pas travaillé et Haku est une bombe sur cette image \o
*maintenant, j'admet que l'avatar n'est pas génial*
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:16

16h13

On est en vacaaaaances <3
Moi j'aime bien le nouvel avatar de Haku, même si les "doigts" me font désespérément penser à Lust de FMA ^^"
Et c'est certifié scientifiquement, ma chatte est amoureuse de moi ôO Elle me prend pour un chat ~.~ Génial...
Ah, c'est dur d'être gothique quand il fait plein soleil, parce que le noir ça tient trop chaaud. Mais Papa, tu peux toujours rêver, je ne changerai pas de style è_é

Dites, je pourrais être validée ? é_è ~
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:21

21h20

;A; RP LES GENS ! Y'a des validés, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:48

    13:42

    Je ne dirais pas que certains membres se sentent justement un peu seuls <3

    Je réfléchis à ce perso et je n'arrive à rien u_u Je suis trop indécise u_u J'ai mal au ventre, j'veux pu manger u_u *dit-elle* Et pis j'veux encore une semaine de vacances, c'pas juste T_T
    Allez, samedi, je fais mes devoirs, haha ! =D L'important est de ne pas penser au bac que je ne révise pas u_u
    De toute façon, c'est décidé, j'irais paaaaaaaaaaaaaas <3 Y peuvent tous crever, j'irais pas u_u Nah mais oh, j'suis douée pour fuir, moi ! Zallez voir u_u J'vais me fondre dans mon ordi, personne ne me retrouvera, perdue sous les milliers de couches recouvrant le sol de ma chambre u_u

    J'ai lu un livre et j'ai adoré. Ca faisait très longtemps, je crois. Je suis conditionnéééééée *o* *craque* *normal, je m'ennuie u_u*
    J'ai le goût des gouttes pour les yeux dans la bouche, et c'est vraiment dégueulasse u_u

    Autrement, je suis un génie <3

    13:47
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

17:51
Les cours. Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
TvT
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:21

02h19

J'ai réussi les gars ! \o J'ai écris le physique de Haku, bon Dieu, il était temps ! Fallait jusque que je me force un peu mais tout de même. Puis je suis fière de ce que j'ai pondu en plus (tant c'est de la daube intersidérale comme vista, mais je suis contente de moi, même s'il manque plein de truc)

Manque plus que le caractère, l'histoire et tout le blabla...

Ah, et Antibe, retire ce putain de "e" a écrivain, ça me stresse >___<

Musique : Believer - Susanna & The Magical Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

12:45
Nyuh~
Un SMS la veille de la rentrée de la part de cette bombe d'Edelweiss, ça fait franchement, franchement plaisir. Je l'aime, ma Femme.
Je sens que c'est pour ça que je me suis levée d'un très, très bon pied.
Haha, dans votre gueule, salopes. Je vais plus jouer la lèche-cul.
Ce soir ou rien.
J'ai peur, un peu.
Dis non, hein.
Je vais continuer Nehohi/Antibe, ça vaudra (mieux?).
Jouer à Lacey en secret a commencé à se voir.

Faiblesses de merde, M., je te (aime)déteste.

Edit: Je suis actuellement morte de rire devant mon PC parce que mon père dit faire une crise existentielle XDDD. /me s'en retourne préparer son sac en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:16

    8;14

    Comme je suis gentille et obéissante, j'ai les lèvres toutes blanches de lait u_u
    Et mal au veeeeeeeentre T______T
    Il est trop plein u_u J'vais exploser u_u

    Je regarde Sabrina, c'trop bien, on a tellement les mêmes problèmes dans la vie *o* "Mais qu'offrir à mon chat qui parle ! >_<"
    <3

    8;18
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:21

06h19

Je suis en train de mourir de la bouche. Ma bouche a décédé comme a dit un certain Barney. Honnêtement. Ce con d'orthodontiste qui laisse sa putain de barre de fer qui me déchire la lèvre à chaque fois que je parle/mange/ouvre la bouche. Je meurs, je meurs, je meurs ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:54

    11h53

    J'aiiii pluuuus de noteuuuh!
    J'ai finiiii mon annééée (l)
    Je vais pouvoiiiir rp!

    *court partout et bouffe les profs d'italien*

Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:06

07h02

Après avoir validé deux fiches (pour lesquelles on devrait m'ériger un monument et faire des sacrifices à mon nom pour mon courage), je m'en vais devoir glander pendant une heure en attendant mon bus... Alalala. Haku avance petit à petit ; j'ai écrit tout son physique et j'avance bien dans l'histoire (un cinquième d'écrit ! Tadaaaaam). Et d'abord, écrire des lemons par texto, c'est trop bien. Même si mon portable déconne à mort et qu'il devient urgent que j'en change.

Suite au reformatage de mon PC, deux disques durs ont disparu. Deux disques durs importants puisqu'ils contenaient mes animés, mes logiciels, mes images et mes documents word... Hahahaha... ha...

Et j'aime voir les nouveau membre motivé, rock baby rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Edelweiss Phoenix

Edelweiss Phoenix


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Masculin

† Amant(e) / Âme-Soeur : Pour que demeure le secret, je me tairais jusqu'au silence.
† Titre : Pensée


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:07

Merci Haku-chan ♥️

11:oo
    Enfin validé, et e prime je suis rose, et j'ai un magnifique rang personnalisé Px !
    Avec ça je suis sur qe je ferai fuir Ixion, mouahah \o/
    Bref, dernière jour de mon week-end prolongé, je dois bosser mes deux traductions de latin pour mon plus grand désespoir, hannibal, quel bel homme tout de même...
    Je retourne à mes paperasses ....


    Tu me manques ma petite femme D'amuur ;o;



    Ecoute {: Muse -New Born


Dernière édition par Edelweiss Phoenix le Lun 25 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:55

12h53

Ouaaais, un membre du Camélia *0* Coucou cher subordonné (je suis aussi Lucia ^^) ! Au fait, j'adore ta fiche *.* (j'ai tout lu tu te rends compe ? xD).

Phrase du jour :
<<- Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière.
- ... Ben si, en tuant le laitier. >>
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Merci Miru!

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
/me lance des fleurs à Edelweiss

Demain, je vais à Londres (pour une journée mais bon, waouh, quoi) *w* Et.. OMFG!
<3333

/18:53
[Vais commencer une ébauche de rp, mais également ma fiche de relationships Huhu! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Edelweiss Phoenix

Edelweiss Phoenix


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Masculin

† Amant(e) / Âme-Soeur : Pour que demeure le secret, je me tairais jusqu'au silence.
† Titre : Pensée


Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01

Tu trouveras peut-être Antibe et Edelweiss sur la terasse d'un café qui sait \o/
Bon voyage Princesse <3

Merci Robin ^^


19:oo } Plus que deux semaines de cours >////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06

    00:05

    Bon voyage choupinette u_u

    Et tu dis que tout va bien (Cool

    00:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . It's a Mad Tea Party :: » A cup of tea with some cakes ?-
Sauter vers: