Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+6
Edelweiss Phoenix
Elena E. Van de Castele
Alexiel F. L. de Sancé
Adélice Byron Rosebury
Antibe Eyedcliff
Haku A. Konoe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

    13h19

    J'ouvre le flood, parce que le flood c'est le bien et qu'il faut bien mettre un peu d'activité sur ce forum non ? Allez les gens, soyez motivés pour vos fiches è_é Il nous faut des membres, des RPs, du sexe, du sang... /sbaffe.

    Whatever. Hier, j'ai fait des onigiri. Et ils avaient trop une belle gueule quoi *w* Bon, ils manquaient de sel par contre dommage. Je recommencerai bien l'expérience, c'était amusant.

    Musique : depuis 121 fois en boucle depuis hier :
    Magick - The Klaxons
    Phrase du moment : "Je ne sais pas pourquoi, je ne te crois pas. Oh, non, attend. Tu mens."
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

21 : 21

La fiche me file mal de crâne. C'est quasiment improbable comme est pas pratique et pleine de contraintes qui m'empêchent totalement de l'avancer x_x. Ce perso stagne. Admins, faites un geste, révisez votre fiche, c'est pas soutenable !

Musique : celle que j'essaie d'insuffler au perso : Legendary pink dots - the death of jack the ripper

Phrase de l'instant : Et maintenant, dis moi, doc. QUE VOIS-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

    22:00

    J'adore ce forum, j'adore son contexte, son ambiance, son design parce qu'il est sponsorisé par Sixtine, haha *PAN*, et ses admins parce qu'elles sont toutes deux des amours. *ça c'est dit*

    Je me suis jamais vue aussi stone IRL. Je parle plus, souris plus.. Après le "tu m'énerves", aujourd'hui il m'a dit "ça me saoûle". Le plus inquiétant dans tout ça, c'est que ça me fait rien du tout. Les histoires en Tunisie m'ont rendues out de la vie, dire qu'avant on me connaissait pour ma pêche et mon sourire de deux kilomètres. Deux semaines que je suis plus moi-même. Quelle est la solution, putain?

    Je suis devenue, à l'image d'Anomaly, une loque.

    Sinon, hier, conseil de classe. J'suis passée juste en dessous des félicitations, à cause de mon prof' de Physiques, fuck v_v. Seconde générale, EDD SES avec la LV2. Quoique j'aimerais bien y ajouter une chitite LV3 ou quelque chose dans ce genre *w*. On verra~ C'est pas de ce qui manque, les options facultatives.

    Mes anciens démons me rattrapent. Le collège que j'ai quitté en début d'année pour revenir à celui où j'ai passé trois ans est jumellé avec un lycée tout proche et c'est le seul qui fait Italien et qui me soit simple d'accès pour les bus .. Saloperie. J'aurais bien aimé tenter Berthelot, mais bon, faut pas rêver.

    22:10~
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:35

13:26

C't'aprem j'vais en ville, j'vais acheter le new album d'Indochine, et ils ont toujours la claaaasse ! J'adoreuh "Un Ange à Ma Table" et la pochette de l'album est vraiment sublime ! Et j'vais au concert au stade de France ! HAAAAA ! Comme la vie est belle ! <3 Et si j'ai mon bac, alors tout ira pour le mieux, j'irais à l'univ', normalement en fac d'histoire ... Et ouais, chui vieille, j'veux paaaas vieillir !!! T__T *se suicidera dès son premier cheveu blanc*

Brefons ! Moi j'adoreuh la fiche de présentation, faut la laisser comme elle est, ça m'inspire ! <3 J'aime les forums avec pleins d'indications à donner, et des trucs compliqués ! HAHAHA !

[Miru --> Du sexe et du sang ? Saez ! <3 *Love U*

Zik du moment --> Un Ange à Ma Table. Indo. <3
Phrase du moment --> Ca me laisse comme deux ronds de flan ... -__-" <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

    19h17

    Honte sur moi qui n'est pas encore laissé ma trace ici bas <3

    Ahem, ne pas faire attention, j'suis d'une humeur bizarre.
    J'crois que c'est parce que j'ai mangé trop de bonbons.
    J'ai exploré un super immeuble aussi, en courant comme une folle dans des couloirs déserts, c'est dingue comme on peut rire de tout Oo
    En fait, j'ai rien du tout à dire u_u
    Haha, j'suis la première membre validée, je sais, vous me haïssez tous *o* *aime s'inventer des ennemis imaginaires, si si \o/*

    Je me suis intoxiquée au \o/ mais je l'aime pas. -_- *part en cure*
    Je finirais par être vraiment maso. <3

    Phrase du jour : (parce que pour une fois que j'en ai u_u) "Sauvez Elise. Tapez son concurrent."

    19h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

19:38

Daniel fight mon crapeau.
J'ai la vie rêvée des anges. Je n'ai pas eu cours depuis début janvier. Mes seuls devoirs sont de réviser ce qui me fait mieux écrire et de lire des classiques de la littérature française et étrangère. Je fais grève dans la plus belle université du monde, là où même les horloges sont plaquées or et connaissance. Je passe mon temps à glander chez moi ou à être dehors pendant que tous les autres ont cours. Trois séances de cinéma en deux jours, Watchmen, Unborn et Volt sont biens. Et j'accroche à fond à Rorschach.

Et je déteste les déprimés !
Et surtout, que ce forum ne devienne pas un forum Kaori Yuki. J'aime beaucoup l'auteur .. mais c'est pas Comte Cain hein ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:11

21h 09

Toujours a fond sur Amon Tobin.
Alnasl, on dit : crapaud. pas Crapeau. except si tu veux parler de ton propre épiderme verdâtre.

J'sais enfin que je vais à Paris, le jour de mon anniversaire, pour mes dix-huit ans.. Hou hou, ça c'est fun.

Daniel est presque fini et il a de longues dents méchantes. Even s't'un Purist.

Et de longs scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

21:17
Crapeau

Si Daniel a des longs scalpels. C'est juste pour compenser une partie plus réduite de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

21 : 18

Ou de TON anatomie.


edit : Et accessoirement, l'abondance d'avatar Kaori Yuki, euh.. Un peu d'originalité les gens.
Que diable quoi. (non, pas que Alnasl, spas un diable stun souriceau.)


Dernière édition par Daniel Hawkins le Mer 11 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:20

21:19
Tu connais pas cette formidable capacité des nains à pouvoir se qualifier de "trépied" mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

Mouais leur ego doit bien leur arriver jusqu'à la taille.

21 : 23, l'heure du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

21H13

Bac Blanc de maths et Anglais demain. Les maths, j'ai même pas révisé ! Vous croyez que j'vais m'planter ? HA ! Fi ! Laissez-moi rire ! Bien sûr que j'vais tout keuter, j'suis nulle en maths ! [et fière de l'être ! <3] Heureusement, y'a l'English ! Hé ouais, ça c'est la life ! [Nan, c'pas la life, puisque life is life, nana na na na ! ]
May Godeuh ! Ca veut dire que je fini à 17H00 ???? OWNON ! T___T D'habitude, j'finis une heure plus tôt ! [Enfer et Damnation, que les 10 plaies d'Egypte s'abattent sur vous ! MWHAHAHAHA !]

*Happy* Kana m'a appris pleins de nouvelles expressions zarb', maintenant, j'ai une jolie collection que je tache de compléter avec l'aide fructueuse de MA Mavoute [elle a honte quand je l'appelle comme ça ! XD]. <3

Zallez voir, zallez tous être kécho par la magnificience de ma fiche de présent' ! MWHAHAHAHA ! [Ta gueule pour voir ? AAaaah !]

Si ! Kaori Yuki sinan que dalle !
[p'têtre qu'il/elle voulait dire chapeau au lieu de crapeau ? Huhu ! <3]

Phrase du jour, bonjour --> Ils sont dégueu à se pourlécher le museau de la sorte ! Ah ouais ? J'croyais qui s'léchaient les babines ? [bibine ?]
Zik du soir, espoir [ou désespoir, au choix-choix]--> La lettre de métal. Indo. Au passage, il est vraiment trooop bien leur nouvel album, et super émouvant, et entraînant, et sont trop beaux, et le livret bien foutu [comme Nico], etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:28

    12h25

    Ce n'est pas parce que deux personnes ont un avatar de Kaori Yuki que ça va devenir un forum avec des avatars qui ne font que lui appartenir ^^ Personnellement, je n'avais jamais utilisé un personnage de Kaori comme avatar avant ^^

    Il m'a juste bousillé ma journée, et ma langue en même temps, je ferais mieux de répondre plutôt que de me la mordre jusqu'au sang, non ? Oo
    Ayez un frère *o*

    12h28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

12h49

Non pas deux. Actuellement il y a 7 avatars de Kaori Yuki sur tout le forum.
Majoritairement du Comte Cain. Et deux doubles, Sixtine et Antibe ayant toutes les deux Alexiel d'Angel Sanctuary. Ainsi que Royle et Emmet (mais en fait je ne sais pas d'où sort l'avatar Sad enfin les deux enfants sont très semblables.)
Après le bannière, le nom du forum qui est le premier chap de God Child.

En même temps comme je l'ai précisé plus haut, je m'en moque. Je suis fan absolu du style de Kaori Yuki vu que ses manga sont à peu près le seuls que je réussi à terminer sans me lasser.
Mais comme le précisait Daniel, c'est assez amusant en définitive Smile Si le forum ne me plaisait pas, je ne me serais pas inscrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:56

16:51


Oral de TPE ce matin et je crois que je m'en suis sortie comme une pro ! *danse de la victoire*

Après-midi de glandage, tous profs absents~


Royle est Jezabel enfant dans God Child et Emmett est Julius dans Ludwig Revolution ( ou Ludwig Kakumei, pour les puristes ;p ). Et t'as oublié aussi Lilywhite et Verity qui sont Maryweather et Michaela dans God Child~


16:54
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

16H48 [Mais chui pas sûre que ce soit à l'heure]

Et beh ! Zavé vu, zavé vu ? Moi aussi j'ai un ava de Kaori Yuki, MWHAHAHAHA ! C'est la MALEDICTIIIION ! Zavé peur hein ! Mais c'est Camelot Garden, et c'est même pas encore sorti en bouquin, C'chiiiiant ! T__T [J'adôôôre me lamenter et allonger les syllabes de mes mots ! Hin !]

Tsé keuwa Miru ? Ca avance ma fiche ! Huhuhu ! J'm'y suis mise plus que sérieusement, c'd'la folie keuwa ! Sauf que j'ai un problème avec la description physique [et du caractère par la même occaz', j'ai trop du mal avec ça, c'la galère !] Faut faire un truc original et tout et tout, c't'impec' pour la story ! <3 Mais pas pour le physique ! è___é

J'ai foiré les maths c'matin, mais j'aurais p'têtre 5/20 parce que j'ai réussi les proba ! *saute au plafond* [Spider cochon, spider cochon ♪ <-- Tiens la vl'à la zik du jour <3]
Ze phrase zossi --> J'ai un joli petit lot de noix d'coco ... [enfin, ça peut aussi faire zik du day mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:05

17:01


Ouais, et toi t'as intérêt à me me faire un exposé sur Adélice-chou(te) *cherche la merde au club anti-kawai d'Akira et ses disciples (a)*

Hihihihiiiii ! *rire hystérique de l'ombre avant de se faire avaler par une salamandre géante*


Phrase du jour : Hikaru, avec sa fierté de scolopendre...


17:04
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

17h27


JE PROTESTE ! Sixtine d'abord c'est Gabriel d'Angel Sanctuary, je refuse qu'on insulte la madame ! è____é

Puis d'abord je boude et je fais la gueule. *<- je suis très sérieuse en disant cela*

J'suis dég. Mon personnage préféré de Watchmen, bah il meurt ;A;

*Kana, tu as le droit de répondre a mes texto Wink*

Moi j'innove, moi j'ai Fye *danse*

Phrase du jour "Vous voulez pas d'un petit frère ou d'une petite soeur ?
- Je voulais un bébé chien.
- Bah t'auras un bébé chien et un bébé." DEXTEEEEEEER *w*

Musique : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:34

17:33
Gosh c'est vrai, c'est Gabriel ! Il faut dire qu'elles se ressemblent *Je vois Miru qui fronce les sourcils là*
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

17h36

*fronce les sourcils* Chuuut

Bon, Dexter m'attend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

19H39

Kana[biiiiis] ! <3
Un exposé ? Mais kestu vas chercher là twa ? XD Tu liras ma fiche de présent', comme tout l'monde ! è_______é HAHAHAHA ! Nan, sans blague, j'ai pratiquement rien de défini sur Adélice [pas chou(te)] puisque j'en suis qu'à la rédac de la story ! T'as qu'à m'en faire des exposés twa d'abord ! Na ! [Ca t'en bouche un coin(-coin) hein ! MWHAHAHAHA !]

J'ai l'impression de radoter ... -__-" Rassurez-mwa, j'suis vieille c'est ça ? T___T *pas rassurée du tout*

*rejoint Akira dans le club anti-kawai et tente d'embarquer Blanche de force, parce qu'il a intérêt à suivre Akira ! Naméoh ! è____é* <3

Re-phrase --> Moule-à-gauffre ! *Love of Capitaine Hadock*
Re-Zik --> J'suis à cours pour la journée ... Sinan, Indo, mais ça fait radotage .... *complètement obssédée par ça, la choooose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:18

23 : 18

Oui, il meurt. No <<--- (han regarde Pso il est vert lui aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:43

23:43

Que ce soit claire. Aucune allusion à ma couleur de peau ne sera tolérée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:44

23 : 4(

jla trouve plus glauque que claire en fait, moi, ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

18 : 44

    Oooooow ! Ce panneau qui se différencie de WH* et Autopsied, et surtout cette image sur ce panneau... Premières souffrances pour mes yeux presque arrachés de leurs orbites tant ils se sont accrochés à cela. *o* J'aime, j'aime, j'aaaaiiiimeuh ! Je pourrais regarder l'image indéfiniment et je vais d'ailleurs m'en inspirer pour la fiche d'Elena, parce que la fille de gauche me fait tellement penser à elle par son regard lointain... D'ailleurs, je vais changer quelques petites scènes dans le gros pavé qui constitue l'histoire, j'ai eu tout le loisir d'y réfléchir durant cette semaine.

    Je viens de voir la première bande annonce (ou pré-bande pour certains) de Harry Potter et le Prince du Sang Mêlé. Je vous la conseille à tous, même à ceux qui ont été comme moi déçus par les films vus après la lecture des bouquins. Cette bande d'annonce me donne des frissons comme pas possible. Elle est de plus bien meilleure en Vost, car il s'en dégage une inquiétante innocence complètement baffée dans la version française (qui n'est pas trop trop gâchée pour autant). C'est le genre de bande d'annonce qui me donne envie d'oublier toutes mes déceptions sur les adaptations de HP et d'aller voir la prochaine sortie en juillet.
    Par ailleurs, j'aime bien la petite phrase au sujet de la mémoire sur la deuxième et principale BA. Inspirante elle aussi pour Elena.

    Allez hop ! Je m'y remets.


18 : 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . It's a Mad Tea Party :: » A cup of tea with some cakes ?-
Sauter vers: