Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+6
Edelweiss Phoenix
Elena E. Van de Castele
Alexiel F. L. de Sancé
Adélice Byron Rosebury
Antibe Eyedcliff
Haku A. Konoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

22:52

Je ne veux pas spammer une fiche. Mais demandé-je existe effectivement. J'ai été vérifier dans le bouquin de grammaire de ma prof histoire de. Il y a effectivement l'euphonie invoquée par Miru. Sauf que la langue française à tendance à modifier effectivement ce qui est compliqué à prononcer. Le é est donc passé dans la langue actuelle (même si je trouve personnellement la tournure d'une lourdeur incroyable.)
Demande-je n'existe simplement plus.

La question se pose avant tout sur la position de l'accent è ou é (et là j'ai toujours pas capté ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:01

    22h58

    Braiffe u_u

    J'ai trop envie de manger, en ce moment. C'est abusé. J'ai envie de vomir, j'ai des nausées, mais j'ai envie de manger. Parfaitement, totalement loqique, je m'aime. Oo
    Et puis à votre avis quand quelqu'un dit qu'il rentre pas tard, c'est vers quelle heure ? J'me sens comme une femme qui attendrait son mari là x) Ou une mère et son gamin, m'enfin, c'est inverser les rôles. J'suis fatiguée, et je sens que j'attends "pour rien".
    Pas grave.

    J'suis habituée à faire des choses "pour rien" en ce moment. *_*

    23h01
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:55

14H47

Et pour simplifier, on pourrait écrire "avais-je demandé" ou encore "demandais-je", nan ? HA HA ! Après tout j'm'en tape, c'pas mon problème, j'pas ce genre de trucs dans ma story ! [Oui, j'fourre mon grain de sel partout, et tout l'monde sans fout (et j'fais des rimes involontaires au passage) ... -__-"]

J'fais ma journée d'appel mardi, parait que c'est pourri ! [Yupi !]

[Les conversations "cassantes" entre Psoria et Daniel sur le flood "l'horloge parlante" me font bien marrer !] Hé oui ! Je rigole des gens dans leur dos ! MWHAHAHAHA !

Bref, j'ai rien à dire, et je dis quand même, que c'est coooool ! <3
J'fais du code [de la route] aussi c't'aprem', on s'en bat la race hein ? On s'en met l'doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! [Capitaiiiine Hadock !]

Ma story avance bien, chui contente ! Elle prend la bonne tournure, presque. <3

Blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:57

14:58

Mais on aime bien s'engueuler.

Demandais-je ... c'est du passé. Le mettre aurait été une erreur de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

14H59

*se marre*

Ah oui ? Je n'ai pas lu sa fiche en même temps ... Et bien fallait y faire au passé, ça aurait tout arrangé et évité toutes ces polémiques, GNHAHAHAHA !
*se mêle encore de ce qui ne la regarde pas*

Darladirladada
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

15:58


Je connais un chat rayé qui va se faire pendre, moi... xD *pulsion*


Cuizole, c'est le bien ! *s'enfuit*

Kana ou l'art de parler pour ne rien dire.


15:59
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

16H02,

C'ui qui touche au chat rayé [Yeeaaah ! I'm The Cheshire Caaaaat ! ♪], j'le bute ! è____________é [Et pourkeuwa se ferait-il pendre ? La un problème Kanabis ? Veut s'battre ? Hein hein ? Zyva, j'vais t'tataner sa race ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

16:14


Mooooon Dieu ! Akira a déteint sur toi, grande folle ! Pis j'pends qui j'veux, chuis l'admin ! *shine shine sur son trône doré* Mwahahaha ! *s'étouffe avec une cacahuète*

16:15
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:20

16H20

'Kay, alors j'ferais pas ma fiche de présent' puisque tu veux pendre le Chat de Chester et je SUIS The Cheshire Cat [ou Caterpillar, choisissez]. Na ! En plus, j'ai commencé à taper la story sur word, pis elle est biiiien ! <3 *s'aiiime*
Ouais, J'deviens une Caillera, May Goooodeuh ! T_____T [Nan, j'avoue, j'en étais d'jà une ! MWHAHAHAHA !]

Ca pète la cachuète ! [Cacahuuuuuète !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

16:31


Si, tu la feras car tu es en mon pouvouaaar x) *envoie des ondes psychiques*
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:12

21H06

Je n'crois pas nan. [OWI ! *reçoit les ondes psychiques* Love love love, *se met à genoux et se prosterne*]

Punaise keske ce fut pourrave cette journée d'appel ... -___-" M'enfin, ça a au moins eu le mérite de me faire louper mon oral d'Anglais renforcé [que j'aurais tout-de-même réussi les doigts dans le nez --> finger in ze nose, HA HA HA !]
Ca avance ma présent', Allo la Terre allo la Terre ? Ici la Lune, nous demandons Houston en renfort ! Maidé maidé ! [Ca s'écrit comment c'truc ???] Mais elle ne sera probablement pas postée avant une ou deux semaines ... le temps que ça mûrisse, et on sait jamais si j'ai d'autres idées qui me viennent ...

Song --> Map of the Problematique, Muse. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

21h34

Haha, je suis enfin validée! flower

Mais j'ai déjà envie de créer un nouveau perso é_è C'est grave docteur ? J'ai déjà tout dans ma tête... Mais c'est pas bien, faudrait peut-être d'abord que je réponde à Tears Rolling Eyes et que je fasse ma fiche sur mon nouveau fow.. Je suis quand même l'admin *porte*.

Et j'ai envie de me faire une jolie signature pour Lucia mais je sais que j'y arriverai pas (alors que j'ai déjà fait celle du futur hypothétique perso *sbaff*).

Osef.


Il fait (ou plutôt, "il a fait") beaaaaauuuuu aujourd'hui: n'est-ce paaaas merveilleux ? Et vendredi je mange avec ma dulcinée <3 La vie est belle! (Bon d'accord, j'ai deux DS à réviser pour jeudi et vendredi, mais osef.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

17 : 33

Pourquoi personne joue en fait ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

17h49

Parce que personne ne poste de sujet ?

*enfin je dis ça, j'ai une réponse à poster moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:57

17H56

Et parce que l'on n'est pas tous validé p't'être ? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

14:05


Mwahaha ! J'ai bientôt fini ma fiche, moi ! 'Fin, bientôt... Il me reste plus qu'un morceau de l'histoire. Je ne suis pas encore sûr des passages de la vie d'Alexielouchou que je vais mettre dedans, ni de comment je vais les développer, mais j'ai quand même le principal et ma base. C'est beau~

Ca s'écrit "May Day", comme "jour de mai". Ca vient de la transcription phonétique des anglophones du "venez m'aider" des troupes françaises <3 *bonjour, j'adore regarder les émissions sur les deux guerres mondiales ainsi que sur celle du Vietnam*
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:01

16H54

HAAAAA ! Kana toujours là pour me dire où mettre les accents sur "desesperer" et autres mots avec traits bizarres au-dessus de je ne sais jamais quelle lettre ... et toujours là pour répondre à ce que j'ai la flemme de chercher ! *Lov love love* <3

J'ai eu ... 3/20 à mon bac blanc de maths, trooop bien ! -__-" J'ai réussi le premier exercice, c'est d'jà ça ... Mais les profs ont dit que j'avais des résultats honorables en langues et autres matières non-scientifiques ... [c'est-à-dire tout sauf ces CRAC BOUM DZIM TUT de maths] et donc, j'éspère avoir réussi le reste, sinan chui mal pour le bac .... Meeeuuuh ça va bien s'passer ! HA HA !
Et puis j'dois rattraper mon oral d'Anglais, je n'sais même pas à quelle heure ... May Godeuh ! [Courage !]

Mot du jour : Treuiller = Boire de manière dégoûtante, jouer avec son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:51

17:21


Pochi-Kana à vot' service, mam'zelle !


Aaaah ! J'aime Cuizole et Kait *w* Aujourd'hui, grève donc pas de cours, donc journée libre et grasse mat' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:45

Alexiel F. L. de Sancé a écrit:
14:05
Ca s'écrit "May Day", comme "jour de mai". Ca vient de la transcription phonétique des anglophones du "venez m'aider" des troupes françaises <3 *bonjour, j'adore regarder les émissions sur les deux guerres mondiales ainsi que sur celle du Vietnam*

A l'inverse de mayday, les français ont SOS qui veut dire Save Our Soul, donc de l'anglais. Comme quoi, dès fois les cultures s'échangent.
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:16

Antibe avance.

Plus vite que je ne l'aurais cru.

/21:16
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:40

    14h36

    Parce que finalement les macs, c'est classe u_u Merci mille fois à ma dulcinée de m'avoir prêté son vieux ibook, ma vie est sauvée *o*
    On pourrait croire que j'en fais trop, mais j'vous jure que non What a Face

    Pis sinon se bourrer de chocolat alors que 'jsuis malade, c'pas une bonne idée. J'alterne médics contre la nausée + doliprane avec chocolat, normal, le goût du truc contre la nausée, il est horrible. Oui, je crains u_u

    Je vais tout de même aller à mon cours de violon, j'en ai jamais raté un seul de l'année, tout de même. u__u *fière* Bon c"parce que sinon ma mère me tuerait et que sécher c'pas possible avec cette prof, mais bon, j'suis super sérieuse, tout de même ! *__*
    ... Faudrait que je songe à m'habiller Oo
    *s'ennuit*

    14H4O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:17

15h11

Mais c'est avec plaisir ma dulcinée <3 même si moi je déteste toujours autant les macs. Dis, ça va ? T'as réussi à t'habituer à la demi-heure qu'il met ) s'allumer ? Et comment as-tu réussi à poster ? ÔO Tu dois avoir une patience d'ange (O_O réflexion faite... *porte*). Et pour internet, ça a pas posé trop de problèmes ?

Bon, j'ai appris que pour mes cheveux, c'est foutu. J'explique : j'ai demandé à une amie de me faire une teinture au henné. Teinture noire sur cheveux blonds. Sauf qu'elle s'est mal débrouillée et que je me suis retrouvée avec la moitié des cheveux (de la racine à la moitié) et encore, pas partout, avec un gris-vert-bleu immonde, et le reste est resté blond. Atroce. Maintenant, si elle a raison, le henné part en un mois. So c'est Claire qui as raison, je ferais mieux de me raser la tête. Et d'après le coiffeur, c'est impossible de faire une coloration chimique sur une colo végétale. Donc, je dois attendre que ça parte. ... ... En attendant, je me suis teint quelques mèches qui étaient restées blondes, en rose. Oui, je suis maso 8D

15h17

(A ceux qui ont tout lu, mes sincères remerciements xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:59

    12h52

    Bah, c'est rapide, la wifi ne capte rien, donc j'ai branché avec un cable éternet u_u Une page se charge en quelques secondes à peine, enfin, c'est normal u_u (Bien que le streaming et deezer, ça fait buguer u_u)

    Et autrement, je sais pas, je sais pas quoi penser. Putain, mais elle s'attend à quoi ? Elle espère quoi, là ? Après tout ce qui s'est passé, je sais pas, elle attend quoi, un dessin, et on oublie tout *o*
    Ou alors c'est juste histoire de me le donner. Puisqu'il était pour moi. Remuons le couteau dans la plaie puisque de toute façon selon elle, je ne ressens rien et m'en fous d'elle, hin, bah, ça ne me fera rien de le recevoir ! Et merde, ça fait chier. C'était pas prévu.
    J'ai rien dit, j'ai ni souri ni grimacé. Je l'ai juste replié calmement, et remis doucement au fond de l'enveloppe. A croire que je suis insensible.
    Je trouve ça juste trop simple. Bien trop simple.

    12h59
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:32

14H16

Et bien moi je vous trouve tous bien trop compliqués ! Je lis je lis, on comprend rien de keuwa vous parlez, et puis vous dites jamais de choses gaies [ou gay, j'aime ! <3] et légères, comme par exemple, "j'ai un joli sourire comme le chat de Chester", ou "j'écris trop bien je m'aime" ! <3 [Heu ... non, ça c'est du narcissisme ... -__-"] Bref, changez de disque !
*Donne des leçons car aime être détestée et incomprise, etc, bref. Maso* <3

AAAaaah ! Je suis soulagée ! [Non, j'ai pas fait pipi.] J'ai passé mon oral d'Anglais renforcé, ça c'est bien passé mis à part le fait que j'étais un peu trop stressée ... Celui d'Italien, j'ai le temps encore, celui d'Allemand, c'était impec', donc ... =D

Ma présent' avance bien aussi, j'ai TOUT recommencé l'histoire parce que j'ai eu une idée mieux, grace à Yannette-Reno-16-Y que j'aime ! <3 Et puis Mazeva-ze-folle m'a dessinée et chui troooop belle, j'vous scannerais le dessin mercredi aprem', zallez voir ! Raaah ! J'les aime ces deux meufs ! [Non, pas polygamie nan-plus ! è___é]

Et voilààà !
Livre du jour --> "Sayonara Mr Désespoir"
Zik --> "Auf Achse" Franz Ferdinand. <3
Phrase --> " Qui a vu verra vu à verra vu" [Cherchez pas, ça n'a pas de sens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:09

22:05

Adélice, je t'aime <3 (ça va pas arranger son narcissisme ça xD). Nous sommes soeurs dans le masochisme <3

Moi non plus j'aime pas les trucs tristes, surtout quand ça vient de ma dulcinée. é_è

J'ai emprunté 8 CD's à la bibli x') Il fait beau! Je suis allée au concert de Negative hier soir (une amie m'y a traînée, je n'avais jamais entendu de chansons de ce groupe, mais, je dois avouer que le chanteur est canon - d'ailleurs, il est aussi narissique et maso (il s'est jeté de la scène sur la foule, composé presqu'uniquement de faibles femmes ce malade x') heureusement, je m'étais mise sur le côté xDD)). J'ai dormi 5h. Je m'aime. *porte* J'ai toujours la crève.

Bonne nuit!

22:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . It's a Mad Tea Party :: » A cup of tea with some cakes ?-
Sauter vers: