Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+6
Edelweiss Phoenix
Elena E. Van de Castele
Alexiel F. L. de Sancé
Adélice Byron Rosebury
Antibe Eyedcliff
Haku A. Konoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:50

    23h31

    Soyons tous courtois.
    J'ai déménagé au pays des Bisounours.

    23h50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:03

    00h02

    Lalalaaa <3

    00h03
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:12

13H35

Woui mwa aussi je t'aime Lucia, parce que les autres maso sont mes potos ! Huhuhuhuhuhu ! <3 [Tout le monde m'aiiiiiimeuh ! ♪ <3] *pète son cable*

WOUIIII OWI ! Encore des trucs positifs, encooooore ! /SBAF ! ♥️O♥️

Ah oui ! Voici le dessin by Mazeva de mwa -->
Spoiler:
Lé troooop beeau, et y m'ressemble ! HAHAHAHA ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

15h16

J'ai fait une prise de sang. J'aime les prises de sang *0* J'adore comment ma petite soeur flippe trop x') Je vais être en retard. Pas grave. Je me suis endormie en cours de français, c'est dommage, on parlait de Nathalie Sarraute et de ses théories... J'écoute West Side Story en boucle. Je dois bosser mon piano ~ Je vais encore m'acheter des vêtements (je peux pas y résister é_è). J'ai découvert que j'avais un rasoir dans ma salle de bains. Ma dulcinée, la prochaine fois que je serai bourrée, je te forcerai à me faire une incision. J'ai rêvé que je me fabriquais une laisse et que je me mettais le collier et donnais le bout à Amélie. Il fait moche mais pour moi il fait beau. J'ai mi du vernis noir donc mon père me fait la gueule. Anouchka dort - comme d'hab. J'ai envie de poster la fiche de Susan - qui serait la fille de Lucia, un perso à prendre - mais je l'ai pas encore tapée. J'ai très envie de créer Robin Crow... Je lui ai encore fait une sign...

Bon faut que j'y aille vraiment là.

Je vous aime tous <3

15h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:24

[00h23]

Je suiiiis vivante, tralalalala~euh <3

[00h23]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

17:43

Pourquoi qu'y en a qui ont des phrases super pour leur rang ? *porte*
J'ai éclaté en larmes en allemand, j'sais même pas pourquoi. Fatigue & stress sans doute.
J'ai concert dans une heure et quart, souhaitez-moi bonne chance.
<3

17:44
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:54

17H46

Uriel chante à minuit, c'beau la vie. <3
Nate se rend compte qu'elle est vivante à minuit et quelques, c'est beau la vie. <3
Lucia va à un concert dans une heure à peu près, c'beau la vie. <3

Mais le plus beau, c'est mwa ! [nan, la plus belle, MWHAHAHAHA !] Brefeuh !
Demain je termine les cours à 12H00, c'trop cool ! Mais ce qui n'est pas cool, c'est que l'on nous a annoncé la mort de notre prof de philo ce matin, et il est enterré demain. Raaaah ! Je déteste les mauvaises nouvelles ! T___T Ca m'a fait assez bizarre, mais je n'ai pas pleuré.

Wesh. Sinan, pas grand chose à raconter hélaaaas ! Pourtant j'adôôôre [regarder danser les gens ♪] raconter ma life à des gens qui n'en n'ont rien à faire, en fait c'est plutôt à mwa que je la raconte mais bon, ça fait un peu journal intime ! Haha ! Z'en avez que dalle à faire ? Ah ouais ? Bah zyva, v'nez vous battre bande de moule-à-gauffres !

Je découvre des choses ce soir ! Déjà, les Velvet Underground, j'adore ! <3 Et puis je re-découvre Hotel California des Eagles, ça faisait trop longtemps, vraiment ! Et je viens aussi d'apprendre que le sadomasochisme venait de l'écrivain allemand Sader Masoch, avec Venus im pelz [Venus de fourure je crois en Français], il me faut ce bouquin ! Chui contente d'apprendre ce genre de choses, ça égaie ma journée ! <3

Zik du jour --> Sunday Morning, Velvet Underground.
Phrase du jour --> Bonjour ! HAHAHAHAHA !
Pensée du jour --> Je vais tuer Camille qui me fait royalement yech ... MORT A CE SALE MEC ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

20h26

De Masoch et de Sade.
ça me frustrait.

20h27
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

21h41

Je confirme, si je me trompe pas sadisme vient bien de "de Sade", pauvre type à qui l'on pique son nom de famille pour plein de personnage *regard poussé vers Nate*

Silent Hill me fait flipper. Et j'ai même pas regardé le film. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:10

22:09

Je me suis créé un nouveau blog. Haha.

J'ai la lèvre qui saigne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

14H13

Ouais, ça r'vient au même de toute façon, l'un et l'autre était ... trooop cooool ! <3 J'étais déjà fan de Sade, mais alors là, je suis comblée ! =D *Masoch masoch masoch !* M'enfin, Parait-il que "Celle-dont-je-n'ai-pas-le-droit-de-prononcer-le-nom" m'en avait parlé en début d'année, mais apparemment ça ne m'a pas fait tilt. J'ai seulement capté Machiavel, philosophe qui a donné son nom à un adjectif assez connu oui. Et puis d'autres trucs plus ou moins importants. Brefeuh, c'est toujours trèèèès intéressant [sans rire hein !] de parler avec "Cette fille" ! <3
Et puis ça prouve que vous lisez ce que j'écris, mes ramassis de conneries, MWHAHAHAHA !

Allez, fini les cours, j'me remets à ma story !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:01

14h00

Je t'emmerde Haku.
Je n'ai rien fait. Tu sais, pure chaste et tout et tout.
Laisse Sade à sa place sinon je te mord les fesses!

*va s'écouter Eagles tiens!*

14h00 [Toujours dans les limbes de son TPE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:53

    14h52

    Relativement ?
    Rien.
    La fin d'une minute.

    14h53
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

17H47

Good news --> Je poste ma présent' samedi ! YUUUPIIIII ! [Ouais, j'l'ai finie, mais faut me laisser l'temps de relire et corriger.]

Aussi, j'ai fait un test sur facebook --> "Qui serait vous dans Alice au Pays des Merveilles ?" Devinez donc le résultat, je ne m'y attendais paaaas du tooout ! [ironie !] Voilà --> Ju' took the "Qui êtes-vous dans Alice au pays des Merveilles" quiz and the result is Le Chat de Chester.
Ambigu et étrange, tu es toujours là où on ne s'attend pas. Tu es blagueur, fourbe et personne ne te comprend réellement. Ou peut-être es-tu seulement dingue ? " Mais tout le monde est fou par ici... "

Mon Dieu comme c'était évident, je suis fiiiière de mwa ! <3

Signé : The Cheshire Cat [or Caterpillar] <3
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:59

21h58

Tiens, justement, aujourd'hui j'ai dû apprendre par coeur un passage d'Alice aux pays des merveilles en anglais (pour la prononciation). C'était celui où le chat apparaissait et disait "we're all mad here." Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

18:10

Adélice Byron Rosebury a écrit:
Ambigu et étrange, tu es toujours là où on ne s'attend pas.

'Taaaaain ! On a retrouvé Julien Doré, les gars ! /o/ C'est Kirimaru qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:24

17H22

Humph ! Tu as bien de la chance Miru, si seulement on faisait des trucs de ce genre en Anglais, au lieu de mourir d'ennui à traduire des BIIIIP de phrase à la BIIIIIIP !
Bah ouais hein Kana ! Kestu croyais ? Julien=Julia, c'presque pareil ! Sauf que mon prénom est plus beau ! <3 Huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

14h28

Haha! Mon premier post! Dans ma Taverne <3 Libre à qui veut! C'est ici!

Beuh, le ciel est couvert...

Smile everyone!

(Ma phrase préférée d'Alice aux Pays des Merveilles c'est "I've often seen a cat without a grin, but a grin without a cat...!")
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

18h06


Je savais bien que cette journée allait être merdique... Putain de journée de merde... Lili est morte. Je ne pourrais jamais plus voir sa p'tite tête d'ampoule, ni la serrer dans mes bras, ni fourrer ma tête dans son ventre tout doux, ni jouer avec ses coussinets en chantonnant "Aaaah~ Puri Puri~", ni lui appuyer sur le nez, ni lui courir après dans toute la maison, ni la mitrailler avec mon appareil photo... Elle est enterrée dans le jardin. Je suis écoeurée et déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

18h40

Je connais ce chagrin et compatis à ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:50

8H38 [Oui, j'suis au lycée et j'm'enuiiiie !]

Kana --> T'as deux choix --> Soit tu te dis que c'est la dernière des sept vies de Lily et elle t'emmèneras avec twa lorsque tu mourras [pas maintenant j'éspère] en Enfer [ou au Paradis, à twa de voir selon tes croyances].
--> Soit tu te dis que ce n'était pas sa dernière vie et qu'actuellement, elle est peut-être déjà en train de gambader dans l'herbe ou je ne sais où.
C'bien non ? Dans les deux cas, c't'une bonne fin je trouve. Après c't'à twa de voir.
Pour ma part, j'aimerais que Satinette en soit à sa dernière vie et qu'elle m'emmène avec elle au Paradis, ça me ferait plaisir.

Je crois que les chats ont sept vies, je veux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

    13h16

    Dis dis dis <3
    Je m'ennuie, j'culpabilise (pour rien, ça va ensemble), et j'ai mal au cou.

    Ma vie n'est-elle pas passionnante ? <3

    Et Uriel est trop classe u_u (oui cette remarque sert particulièrement à rien, n'est-il pas *o*)

    13h17
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

18:33
Haha <3
J'ai vu Edelweiiiiiiiiiiiiisssssssss jouant du violonn<33333
On s'est pas vues longtemps mais osef! J'adore cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:31

20h21

Je trouve que les "deux choix" proposés par notre chère Adélice si enthousiaste en toutes circonstances sont plutôt merdiques. Y a pas vraiment de choix à faire dans ce genre de situation. Le principe de la mort c'est que l'objet aimé et pu la et de savoir qu'il gambade ou non je ne sais où ça nous fait une belle jambe.
Les peluches c'est moins risquée n'empêche.


Ludwig en mode groupie, c'est effrayant. Je partage pas ton avis mais ça n'a rien d'une surprise hin? =p

20h30
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:13

21 : 09

    Y a pas de choix à prendre, juste un deuil à faire. Un chat, ça gambade avec la liberté des émotions qui le prennent pas aussi profondément qu'un être humain. Je les envie, des fois, les chats.

    J'ai enfin terminé la version longue de l'histoire d'Elena, fortement inspirée par la bande originale de Silent Hill le film pour la fin qui était merdique à la base. D'ailleurs, y a des treize qui la suivent partout, et je ne l'avais même pas remarqué. Treize ans, treizième membre de ce forum... Et maintenant, bah, j'ai rajouté sa date de naissance tant qu'à faire. Mais pas plus, sinon ça ne le fera pas.
    J'aime Elena.

    By Akira Yamaoka and Jeff Danna, Silent Hill Movie Original Soundtrack :
    -A Place of Mental Scars
    -Alessa's Harmony
    -Alessa's Darkness and Rose Become One


21 : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . It's a Mad Tea Party :: » A cup of tea with some cakes ?-
Sauter vers: