Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+6
Edelweiss Phoenix
Elena E. Van de Castele
Alexiel F. L. de Sancé
Adélice Byron Rosebury
Antibe Eyedcliff
Haku A. Konoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

15 : 06

    La fiche d'Elena avance à trois mots par jours en moyenne, soit très très lentement. Mais elle avance. Et j'ai terminé la description physique. Plus que le caractère et ses compagnes aime/aime pas et j'ai terminé la fiche. Faudra par contre que j'essaie de relire afin de corriger les fautes d'inattention (provoquées pour la plupart par mon clavier défaillant que je n'ai toujours pas changé) et que je voie la mise en page, parce que j'ai fait un petit quelque chose mais ça ne convient pas... J'ai longuement hésité à mettre l'histoire ou pas, mais je crois que je vais l'héberger et mettre seulement un lien, mais sans résumé (ce qui était censé être le résumé sera l'introduction de la fiche... ou peut-être seulement un truc qui restera au fond de mon PC). Et j'ai fait un nouveau kit que je ne mettrai que lorsque je posterai la fiche, mais l'avatar ne me plaît pas du tout, alors j'en referai un autre.

    Et à côté de cela et de ma remontée en français où je ne me tapais que des notes médiocres (correctes, quoi, sauf que je peux avoir beaucoup mieux que correct, et surtout je le veux *Exigeante en français*), je viens d'apprendre ma fabuleuse moyenne de physique-chimie, matière que j'exècre à cause de la prof... Huit et demi ! Il y a une possibilité non négligeable que je retrouve le prof de l'année dernière pour ma terminale... Prof que j'adore, aux méthodes que j'adore, qui me fait adorer sa matière, et qui me fait monter la moyenne comme pas possible grâce à tous ces points (tellement que mes exigences étaient égales à celles du français). Si je l'ai en terminale S, je sais d'avance que je réussirai mon année. Mais, surtout, je sais que j'arrêterai de penser "Oh non... Y a physique-chimie après..." "Pfff.... J'ai pas envie d'aller à son TP de merde..." et de me taper des migraines phénoménales, parce qu'il était plus doué que ma prof de cette année pour obtenir le silence.

    La fin de l'année approche, certes. L'arrêt des notes, c'est le quinze juin pour moi. Mais approchent l'écrit et l'oral du bac de français. Et ça... Ca fait peur. Bon, l'écrit, encore... Mais l'oral ! Je m'exprime bien en général... à condition que je sois dans une citation qui ne me stresse pas. Et vu comme j'ai stressé à mort durant le TPE, je n'ose imaginer l'oral du bac.

    Voilà, après ce blabla inutile et froid, je retourne faire mon anglais (Yesssss ! Ca y est, je l'ai mon seize !).


15 : 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:48

15h45

Que ma vie est triste, je n'ai rien à faire, j'ai trop de temps libre. Evidemment, pas question de l'utiliser pour mes révisions è_é J'ai envie d'aller à la piscine, mais mon maillot est trop petit et puis j'ai une ignoble cicatrice sur le tibia gauche alors j'ai pas envie, surtout un mercredi après-midi.
J'irai demain matin, vu que j'ai cours que de 13h à 14h (mais c'est italien avec ce prof de merde, alors ça me pourrit ma journée par avance xD).

Pourquoi est-ce que j'ai trop peur d'aller lui parler ?

15h48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:42

    09:39

    Je pète un cable, là. C'est juste pas possible. J'peux pas me mettre dans des états pareils pour rien. Surtout ce rien là.
    J'ai mal au ventre u_u.
    Faudra que j'pense à partir au lycée. J'commençais juste à 8h. Au piire, j'dirais que j'me suis sentie mal sur le chemin. Crédible, mais bon. *o*

    Si seulement j'pouvais finir par vomir -_-

    Sinon ma vie c'trop la classe.

    09:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

15h21

Et voilà, mes conneries me reviennent en plein sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:51

    13h53

    Ca en vaut pas la peine, hin ? Ca en vaut pas la peine. C'est juste une conne. C'est elle, la conne.

    Mes humeurs sont trop instables c'est nul u_u

    13h54
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

17:28
*se fait un nouvel avatar*
Je suis impatiente qu'Edelweiss ouvre enfin notre topic *w*
AntiEdel is made for win <3
Par ailleurs, pour Ludwig.. PxC *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

22h13

J'arriverais à écrire, j'y arriverais è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:25

    00:24

    Il le dira pas hin ? Il le dira pas u_u
    Faut que j'arrête mais maintenant que j'en ai envie je vais attendre u_u
    Et vu que j'attends il ne va pu le dire u_u
    Je suis stupiiide <3

    Et là pathétique mais on essaye tout hin ! Haha x)
    *s'enfonce *___**

    Et ! J'attends ma réponse ! u_u
    Tss u_u

    00:25

Revenir en haut Aller en bas
Mac Guinness Gabrielle

Mac Guinness Gabrielle


† Date d'inscription : 24/05/2009
† NBR MSG : 10
† Sexe : Féminin


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:46

15h45

Je suis encore en train de plancher sur mon histoire! Je vais finir par y arriveeeeeeeeeeeer! Je ne désespère pas! lool

Sinon je marte Arte.... ouais je sais... c'est déprimant! mdr Mais on sait jamais, une illumination pourrait peut-être vite débouler! lool

15h46
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Phoenix

Edelweiss Phoenix


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Masculin

† Amant(e) / Âme-Soeur : Pour que demeure le secret, je me tairais jusqu'au silence.
† Titre : Pensée


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

16:58}


MOUAHAHAH
J'ai enfin posté, ce que je devais faire depuis lundi v___v
Pardon ma Mie de cette attente T____T
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:38

17:37 }
J'achève une réponse pour un autre forum puis me lance sur celle du topic d'Edel *w*
Je suis contente, je vais enfin RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

12h33

Bouh, je suis désolée, je me mets à mon topic dès que je peux... Maintenant que je suis en vacances (*0*) ça va être plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:01

22 : 59

    Sans doute est-ce moi, mais j'ai comme l'impression que la couleur du rang de l'Ordre a été très légèrement modifié... Alors que je me souviens d'elle comme d'une couleur rosée un peu simplette, je lui vois à présent des nuances plus mauves et bordeaux... Plus sombres, surtout. Ce doit être un détail que je n'ai pas remarqué avant.

    Je suis contente que ma fiche soit validée et, après avoir enfin posté un RP à WH, je pourrai débuter ici. J'ai hâte.


23 : 02
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Uriel

Pearl N. Uriel


† Date d'inscription : 10/08/2009
† NBR MSG : 13

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:15

17h15
Aaaaah mon avatar est une véritable horreur! x_X Etant incapable de faire des créations graphiques j'ai dût me débrouiller avec les moyens du bord et c'est pas bien brillant. -_-"
A part ça ma fiche avance, j'ai encore pas mal de détails à règler, mais ça fait un moment que je voulais faire un personnage avec Kamui, alors je suis contente <3.
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:44

09h43

Si tu as besoin d'une aide quelconque pour l'avatar, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Pearl N. Uriel

Pearl N. Uriel


† Date d'inscription : 10/08/2009
† NBR MSG : 13

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

8h33
Merciiii Haku! *o*
Est ce que si je t'envoie une image ce serait possible que tu me fasses un avatar? (désolé de te donner du travail en plus comme ça -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:36

17h36

C'est pas comme si MTP me donnait beaucoup de travail pour l'instant x)

Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Adélice Byron Rosebury

Adélice Byron Rosebury


† Date d'inscription : 10/03/2009
† NBR MSG : 26
† Sexe : Masculin

† Citation : I'd kill myself to make everybody pay.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Don't touch me please, or touch me baby, just a tainted love.
† Titre : Baron. [Mais ça n'a plus guère d'importance]


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

    13H25

    Trop bel avatar Haku ! ♥️O♥️ J'suis faaaaan ! o/
    Et je vais m'acheter des fringues cet aprem' è__é en jouant la fille superficielle, j'adôôôre ça ! ♥️ Et vous savez quoi ? Ma rentrée c'est le 28 septembre ! Huhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

20:41

Je dois décidément penser sincèrement à me faire un nouvel avatar.
Et j'ai comme une désagréable impression à la lourde semaine qui se profile. Cette sortie-théâtre (extra-scolaire) n'arrange pas les choses.
Je dois faire avec de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Pearl N. Uriel

Pearl N. Uriel


† Date d'inscription : 10/08/2009
† NBR MSG : 13

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:28

7h23
Bouhou j'ai froid x_X Mais il neige, c'est magnifique! *o* J'ai hâte que les stations de ski ouvrent =)
A part cela...quelqu'un voudrait-il d'un rp avec moi? *lève des yeux supliants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

    21h30

    Han, Pearl y neige chez toi ? La chance *______*

    Et pour le rp, je galère trop avec les miens, en mode panne d'inspi, désolée u_u

    ... Oui on se demande ce que je fous là, alors. <3

    21h31
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:39

20 : 39

    Je suis jalouse, il neige déjà chez toi, Pearl. Je suis très jalouse, mais je veux bien faire mon premier RP avec toi (il serait temps d'ailleurs que je débute avec Elena).


20 : 40
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Uriel

Pearl N. Uriel


† Date d'inscription : 10/08/2009
† NBR MSG : 13

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:45

15h45
Oui c'est super la neige <3 Enfin, en quelques jours, tout à déjà tout fondu =/ Va falloir patienter encore un peu ^^"
Merci Elena! =D (en passant, bravo pour ta fiche, elle est superbe <3). Je t'envoie donc un mp pour discuter de ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Antibe Eyedcliff

Antibe Eyedcliff


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 28
† Sexe : Féminin

† Citation : Rappelant par ces soirs d'été florissants/ La douceur amère foisonnant dans les prés.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Est-ce une carte que tu tiens entre tes mains, immaculées de cet élixir invisible?
† Titre : Vampire


Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:03

20:02
Ce forum ne mourra pas è.é
C'est moi qui vous le dit!
20:03
Revenir en haut Aller en bas
http://flowery-garden.forumactif.org
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:45

14 : 44

    Woow, le forum est blanc. La couleur de police que j'ai choisie donne un très joli effet sur ce fond. La nouvelle bannière est superbe aussi.
    Je poste parce que non je n'ai pas abandonné le forum, et parce que oui, je vais reprendre le RP ici aussi.

    Edit : Ah mince, mon vava ne passe plus par contre xD


14 : 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . It's a Mad Tea Party :: » A cup of tea with some cakes ?-
Sauter vers: