Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


. Contexte Empty
MessageSujet: . Contexte   . Contexte Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:15

    Lentement, il s’approcha de la Reine. Doucement, il lui susurra des mots doux, lui fit des promesses d’éternité. Il la fit tomber dans ses bras, il garnit son cou de baiser passionnés et empoisonnés… Petit à petit la Reine se laissa tenter et devint sa poupée… Comment résister ? Comment éviter de tomber amoureuse de celui qui promet amour, jeunesse éternelle et bonheur… Comment ne pas sombrer dans le monde du vice et de la perversion ? Comme échapper au mal qui nous étreint de ses douces promesses de puissance ? La Reine était faible, la Reine était humaine, et elle aussi, elle s’était laissée tenter…

    ______._________________

    Londres, 1887. La Reine Victoria venait d’avoir 69ans et sa beauté égalait celle de ces jeunes madones. En cette année, elle fêtait la trente-cinquième année de sa victoire sur les Vampires, race anciennement noble et puissante, à présent réduite en esclavage, simples êtres qui ne devraient pas exister. Tout le monde l’acclamait, cette belle nymphe à la beauté surréaliste, celle qui leur apportait joie et prospérité… Pourtant, peu connaissaient le lourd secret qui planait sur Londres… Celle ville enténébrée, impie, précipitée dans le monde abscons du mal.

    Quarante ans plutôt, une jeune femme, disant se prénommer Vivianne, fut accueillie à la Cour. Elle se prétendait noble Française, exilée. Elle demanda audience à la Reine et la charma grâce à quelques morceaux de violon, instrument que dame Victoria apprécie énormément. En seulement quelques mois, Vivianne devint la petite protégée de la Reine et de la Cour. Tout le monde l’aimait, cette beauté rousse, pouvant aisément passer pour une irlandaise… En entrant dans les bonnes grâces de Victoria, Vivianne ne cessait d’augmenter son influence sur le pays et sur le cœur de la Reine, aussi… Jusqu’à devenir son amante, faisant sombrer la souveraine dans un monde inconnu et sombre. Un monde reniant dieu. Un soir, alors que les doigts de fée de Vivianne parcouraient la peau pâle de la jeune impératrice, elle lui murmura :

    « Ma Souveraine, mon amour… Quel beau visage vous possédez là… Encore jeune et pâle… Pourtant, bientôt il sera entaché des premières marques de la vieillesse… »

    La Reine tressaillit et fixa cette jeune femme à la voix douce mais aux mots atroces… La Reine redoutait la vieillesse plus que tout au monde. Elle souhaitait rester jeune et belle pour toujours, conserver ses belles boucles brunes, sa peau d’albâtre, ses lèvres sanguine… Elle frissonna.

    « Mais je suis encore belle, ma douce Vivianne, pourquoi parler de l’avenir ?
    — Peut-être, mais je vois au coin de vos yeux les premières petites rides… Je sens votre cœur s’épuiser… Vous ne serez pas éternelle, et lorsque vous perdrez votre beauté, vous perdrez votre Cour… »

    Soudain, la Reine paniqua. Perdre sa cour ? Perdre son royaume ? Perdre… Sa Vivianne, écœurée par la vieillesse qui l’accablerait ? Jamais !

    « Vous savez, ma Reine… Je connais le moyen de vous épargnez la vieillesse. Je sais comment vous rendre jeune et belle… Vous rendre plus puissante que jamais aussi. »

    Victoria, envoûtée par ces yeux saphirs, s’approcha de son amante, l’écoutant avidement, sous le charme.

    « Comment ? Dis-moi comment, ô douce Vivianne !
    — Il vous suffit simplement de me suivre dans tout ce que je vous dirais d'entreprendre… De m’obéir, ma belle Victoria… »

    Cette dernière acquiesça. Ainsi, elle lança une offensive contre les Vampires. Elle coupa Londres de l’extérieur, enfermant sa ville dans une bulle invisible. Personne ne devait quitter ou entrer dans Londres… Puis, le temps passa, sans que jamais la Reine ne prenne une seule ride. Vivianne disparut trois ans après son arrivée. Ne laissant à la Reine que ce mot unique « Ne me cherche pas, ma douce, je reviendrais à toi un jour… Souviens-toi de nos nombreuses nuits, et n’oublie jamais… Je t’aime. » Bien évidement, Victoria chercha Vivianne partout. En vain. Plus le temps passait, plus son amour pour la jeune femme disparaissait. Pourtant, sa voix psalmodiait encore dans sa tête, lui indiquant quoi faire pour être la plus grande et la plus belle des Reines.

    Elle vainquit les Vampires, et ce grâce à deux choses. La première était la fraction des puristes, que Vivianne lui avait conseillé de créer… Les Servants de ces derniers étaient des créatures incroyables, capable de rivaliser avec les Vampires. La plupart des puristes de cette époque sont morts maintenant mais ils ont depuis longtemps trouvé leur remplaçant… La seconde chose était un ordre fondé par Vivianne. Elle l’avait appelé « L’ordre du Camélia » et l’avait confié à la Reine en lui disant que ces derniers les conduiraient vers la victoire. Les membres de cet ordre étaient dotés d’un pouvoir étrange et unique, impossible à contrer,semblait-il.

    Dans leur œil, se logeait l’Avalon. Pouvoir étrange et particulier, variant d’un membre à l’autre. Ces derniers exécutèrent les Vampires encore plus simplement que les Puristes. Cependant, ils ne survécurent pas longtemps… Deux ans après le départ de Vivianne, soit cinq après l’offensive contre les Vampires, l’Ordre du Camélia s’éteignit… Pour toujours, il semblerait… Victoria avait gagné la bataille. Les Vampires n’étaient plus rien et le sang versé par ces derniers servit de baume pour la peau de la belle, qui en se baignant dans cette liqueur si particulière ne semblait pas vieillir…

    Ainsi, en 1887, trente-cinq ans après la victoire de la Reine sur les créatures nocturnes, Victoria était jeune et belle. Sa famille semblait figée dans un monde de perfection pour l’éternité… Sans le savoir, la Reine avait plongé son pays dans la sorcellerie. Elle-même avait troqué sa place de Blanche-Neige pour le rôle de la méchante belle-mère, pourtant terriblement sensuelle… Quant à Vivianne, le monde n’entendit guère parler d’elle… Seuls les plus grands sorciers pourront vous le confirmer : La Reine fut envoûtée par Lady Macbeth, sorcière étrange et puissante, semblant pouvoir tout faire, mais ces derniers se gardent bien de dévoiler la vérité…

    Les Vampires subissent la folie des hommes et vivent comme des parias à présent. Seuls les Sang-Purs semblent pouvoir bénéficier d’un grand prestige. Quant aux Puristes, ces derniers veillent toujours, dans l’ombre, annihilant tout ce qui souille le jardin sacré de sa Majesté. Et l’Ordre du Camélia lui, revit. Un mouvement de révolution s’est soulevé. Des personnes inconnues, aux dons effrayants de sont rassemblés pour renverser le pouvoir. Ils sont peu nombreux, certes, mais leurs idéaux sont clairs : détruire la Reine. Si au début les Vampires haïssaient cette organisation qui se terre, ils ont bien compris que ce nouvel ordre n’avait pas dans l’idée de les anéantir une seconde fois. Loin de là, ils semblent vouloir les libérer d’une Reine et d’un peuple corrompu par la magie…

    Bienvenue à Londres, magnifique et resplendissante ville ! Le soleil ne se couche jamais sur l’empire Britannique tant celui-ci est vaste… Et pourtant, pourtant, qui peut deviner l’ombre immense qui guette le moment où elle pourra précipiter la Capitale dans les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants .-
Sauter vers: