Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ; Purist .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


; Purist . Empty
MessageSujet: ; Purist .   ; Purist . Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

« J’arrêterai tout ce qui souille le jardin de la Reine.
Sans aucune exception. »


Les Puristes

HUMAINS (en majorité)

    Nobles normaux, influents et arrivistes, les Puristes semblent à première vu rien de moins que des aristocrates arrogants et narcissiques, convaincus d’êtres les plus puissants. Et ils n’ont pas tort, il le sont. Et ce pouvoir un nom : celui de leur majordome, fidèle et impassible, qui le suit continuellement. En réalité, les Puristes sont des humains dont l’âme est condamnée à être torturée pour l’éternité. Avide de puissance, et d’influence, ils ont pactisé avec le diable pour obtenir cette dernière. C’est en 1848 que les Puristes furent créé. Vivianne rencontra les nobles les plus affluent pour leur promettre plus de richesse encore, à un prix moindres : leurs âmes.

    Ces derniers se laissèrent tenter et obéir à la jeune femme, exécutant le rituel pour appeler le démon. Ils se sacrifièrent, pour posséder plus, toujours plus. Cependant, une autre contrainte les entravait. Celle de jurer fidélité à la Reine et de lui obéir. Les Puristes avaient au début pour principale mission de détruire tout simplement les Vampires, et ce avec l’aide de leur Servant, cependant au fil du temps ils prirent la place de Chien de Garde du Jardin de la Reine. Ils devaient tout simplement éradiquer toute souillures de ce dernier. Lorsqu’un problème ingérable et, le plus souvent aux tendances paranormales, survient, on les envoie le régler, de quelque manière que ce soit. Ces temps-ci d’ailleurs, la magie frappe Londres de part en part, laissant rarement aux Puristes l’occasion de se reposer tranquillement.

    Un lien incassable l’unit avec son démon : celui de la marque. Lorsque le contrat a été passé, le puriste choisi un endroit où le sceau devra être apposé. S’il veut échapper à l’emprise du démon, la marque devra être le plus éloigné possible de l’œil. Si cette dernière se trouve dans l’œil du Puriste, le noble n’aura aucune chance d’échapper au démon. Le contrat s’est effectué dans ces termes « Jusqu’à que le souhait de mon maître se réalise, je lui serais d’une servitude sans égale et lui prêterai ma puissance, en me soumettant à tout ses ordres. Et ce, en échange de son âme. » Le démon est donc totalement soumis au puriste, effectuant absolument tout ses ordres, sans exception. Attention toute fois, prononcer deux fois le même ordre de suite revient à briser le contrat, et l’âme reviendra de droit au démon. De plus, si jamais le Puriste n’indique pas clairement ce qu’il veut, il n’est pas rare que le démon exploite la faille…

    Parmi la Fraction, deux intrus se sont glissés. Le premier est un vampire noble et déchu : Alexiel de Sancé, ancien chien des Rois et Empereurs de France. Il l’a fait savoir et est toléré dans la communauté puristes, restant avec les Sang-Purs. Le second est aussi un vampire, mais qui cache sa véritable identité cependant. Faux titres, faux nom, fausse humanité, il doit tout faire pour ne pas qu’on découvre ce qu’il est véritablement, sinon la peine serait irrémédiable : la mort. Parmi les Puristes, on rencontrera aussi les Sang-Purs qui n’ont cependant pas des majordome des Enfers. Il s’agit simplement de séparer les Vampires de leur chef d’armée, et de les tenir pieds et poings liés. Ainsi entouré, il est impossible pour un Sang-Pur de se rebeller – s’il tient à la vie. Il effectue cependant les mêmes missions qu’un puriste classique.

    Généralement on envoie deux puristes sur une affaire, mais les duos sont rarement identiques d’un cas à l’autre.

Image de la marque :
    ; Purist . Pacte%20contractant ; Purist . Pacte%20serviteur
Revenir en haut Aller en bas
 
; Purist .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants . :: {Order}-
Sauter vers: