Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ; Camelia Order .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


; Camelia Order . Empty
MessageSujet: ; Camelia Order .   ; Camelia Order . Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

« Avec ma puissance j’annihilerais le mal. Quitte à mourir. »

L’Ordre du Camélia
HUMAINS

    Créé en 1848 par Vivianne Mirano, cet ordre secret connu uniquement par la Reine, les Puristes et leurs proches participa activement à la grande guerre contre les Vampires et fut en grande partie responsable de la défaite de ceux-ci. En effet, ses membres possédaient un étrange pouvoir logé dans leur œil qui se modifiait temporairement à chaque utilisation de cette magie que l’on nomma Avalon. Cependant, il s’avéra que cet ordre était voué à la perte : en 1852, tous ses membres étaient morts. Nonobstant, en 1884, des Londoniens reçurent à nouveau l’Avalon et l’Ordre renaquit. La première de cette deuxième génération à découvrir l’Avalon fut Lucia Somersault. Aujourd’hui en 1887, le revoici complet avec un nouveau but : renverser la Reine. En effet, ils ont appris qu’elle et sa famille étaient sous le joug de la magie noire. Par leurs actions et leur objectif, ils sont obligés de se cacher car pourchassés par les Puristes dont le but est de les décimer. Cette organisation pour le moins terroriste est crainte par la plupart des habitants de Londres voir de l’Angleterre.

    Les membres de l’Ordre n’ont pas forcément souhaité en faire partie, ils n’ont pas eu le choix. Simplement, ils ont rencontré une jeune femme mystérieuse dont le nom ne leur fut jamais révélé et lui ont rendu un service souvent simple et banal. Pour les remercier, la jeune femme leur embrassa les lèvres avant de s’éclipser sous le regard souvent ébahi du Londonien embrassé. Dès lors, ils souhaitèrent que cette rencontre fut la première d’une longue lignée et cela devint une obsession qui les suivit jusqu’aux rêves de la première nuit qui suivit l’incident. Ils rêvèrent de cette femme et d’un étrange pouvoir qui les envahissaient. Le lendemain matin, ce pouvoir était bel et bien en eux. Et s’ils se regardaient dans le miroir, leur œil se changeait pour leur prouver la réalité de leur situation avant de redevenir aussi normal que l’autre. Ils découvrirent alors que ce pouvoir se manifestait selon leur volonté et que, à chaque utilisation, leur œil – toujours le même – devenait différent de l’autre. Ils apprirent très rapidement à le contrôler. Depuis, ils n’eurent plus aucun contact avec la jeune femme sans nom, excepté Lucia Somersault. Jamais ils n’oublièrent cette mystérieuse personne, même s’ils parvinrent à faire taire l’obsession qu’ils ressentaient pour elle.

    Étrangement, aucun membre n’a la joie de posséder un passé heureux et sans trop d’embuches. En effet, chacun a vécu beaucoup de difficiles et complexes problèmes et les rares ayant eu le bonheur d’appartenir à la Noblesse sont à présent déchus et oubliés de cette classe. A part ce point commun qui les lie, tous les membres sont différents, aussi bien dans l’âge que dans le caractère et l’origine (même si la plupart sont anglais et tous ont vécu ne serait-ce une petite partie de leur vie à Londres où ils ont rencontré la mystérieuse jeune femme).

    En apprenant à contrôler le pouvoir que leur confère l’Avalon, les membres de l’Ordre de Camélia ont aussi découvert que ce pouvoir s’accompagne d’une contrainte qui se fait surtout ressentir au bout de soixante-dix utilisations et qui devient de plus en plus pénible au fil des activations suivantes. Pire, à la cent vingt cinquième utilisation, l’Avalon ne se loge plus dans un œil mais dans les deux et sa magie s’active définitivement : le pouvoir reste en marche en permanence et fait victime sur victime dans l’entourage de celui qui ne le contrôle plus et dont la contrainte devenue si lourde se montre irréversible. On devine donc comment s’est éteinte la première génération de l’Ordre.

    Cet Ordre contient vingt membres qui sont chacun assimilés à une fleur. Leur pouvoir et sa contrainte dépend de cette fleur. Le Camélia (Lucia Somersault) est le chef et le Lys le sous-chef, les fleurs restantes sont : le Chrysanthème, la Rose (prise), l’Œillet, la Glycine, le Lila, la Pensée, le Narcisse, l’Immortelle (prise), la Ciguë (prise), le Myosotis (pris), l’Orchidée, la Belle-de-nuit, le Perce-neige (pris), l’Achillée, le Glaïeul, le Cyclamen, le Magnolia et l’Azalée. Chaque membre est sous l’emprise du Camélia et du Lys, donc chacun aime l’Ordre et se trouve incapable de lui mentir donc de le trahir.

    Pour plus de renseignements sur l’Avalon, rendez-vous ici.

Image de l’Avalon :
    A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
; Camelia Order .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants . :: {Order}-
Sauter vers: