Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ; Londoner .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


; Londoner . Empty
MessageSujet: ; Londoner .   ; Londoner . Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

« L'homme le plus patient ne demeure fidèle à une inconnue que si elle se fait connaître. »

Londoniens
HUMAINS

    Les Londoniens sont les humains communs qui peuplent Londres et qui lui donnent l’apparence dont elle s’est vêtue. Ils n’ont rien de particulier si ce n’est leur grand nombre (plus de cinq millions) et leur grande diversité. Vous en trouverez qui vivent à même le trottoir, quémandant un peu d’argent afin de s’acheter du pain. Vous apercevrez des enfants vêtus de haillons jouant dans les flaques de boue. Mais vous verrez aussi de riches bourgeois qui, d’un regard empli de dédain pour ces saletés, les contournent soigneusement afin de permettre à leurs chaussures cirées de briller plus longtemps. Il existe à Londres bien évidemment des quartiers riches que les sans-abris préféreront éviter afin de ne pas être chassés à coups de canne. Les pauvres se réfugieront dans des rues moins belles, plus sales, ne possédant parfois même pas d’égouts.

    Les Londoniens peuvent exceller dans divers métiers. Avocats verveux ou simples petits boulangers, tailleurs célèbres ou petits ouvriers travaillant dans l’imprimerie, en passant par les médecins parfois voleurs, les horlogers, les peintres… Les métiers sont aussi variés que le physique de chaque Londonien. Par ailleurs, ils prennent parfois des domestiques et des gouvernantes quand ils sont assez riches. Pour eux, la lecture reste importante et les enfants prennent donc des cours quand ils se trouvent aisés. Mais quand leur maison se limite à une masure, leurs parents préfèrent les faire travailler afin de gagner de quoi manger. Les Londoniens sont très majoritairement britanniques, mais il se peut que certains viennent d’autres pays, parfois de ceux de l’Europe de l’Est. Des sans-abris ont parfois réussi à se cacher dans les cales de bateaux avec les rats.

    La plupart des Londoniens aiment la Reine. S’ils entendaient un seul d’entre eux parler d’elle sans le respect nécessaire, ils se sentiraient affreusement outrés pour elle. La Reine est tout. La beauté, la gloire, la puissance. Sa famille est tout aussi magnifique qu’elle. Que les Nobles ont de la chance, de faire partie de sa cours, que les Puristes doivent être fiers, de travailler pour elle. Si un jour la Reine se montrait au public, tous arrêteraient leur activité pour s’incliner devant elle avec respect. La Reine et sa beauté éternelle représente la pureté. Et faire marcher le commerce, faire marcher la plus belle ville, faire marcher son beau pays est la seule fierté des Londoniens. Les sans-abris vivent dans l’espoir qu’un jour elle les aide enfin. Par ailleurs, elle les a déjà aidés à vivre : elle a chassé les Vampires. Ces êtres infâmes qui se nourrissent de leur sang ont tellement diminué en nombre que les enfants des rues peuvent espérer grandir et connaître la vie, ils peuvent espérer rencontrer le jour où la Reine s’adressera à eux. Et les Vampires ne sont plus rien, à présent. Ils peuvent les mépriser ouvertement, même s’ils n’osent pas trop les chercher, au cas où ils réagiraient trop violemment. Certes, les Puristes s’occuperaient d’eux mais cela reste trop risqué toutefois. Mais les Londoniens partagent tous cette haine des Vampire qui sont traités comme des moins que rien. La plupart font profil bas, ce qui les encourage encore à les insulter plus fort. Cette haine cache une certaine peur de ces monstres dont ils restent les victimes potentielles. Certains Londoniens cependant n’ont pas peur de les faire travailler et de les payer à peu près bien, même s’ils restent méprisables envers eux.

    Ils sont restés longtemps redevables envers l’Ordre de Camélia qui a activement participé à l’offensive contre les Vampires. Mais l’Ordre d’aujourd’hui n’est plus ce qu’il était avant. Par la menace qu’il représente envers la Reine, les Londoniens ont commencé à le craindre. Qui sont vraiment ces gens au pouvoir étrange ? Et quelle est la raison de leur haine ? La Reine est tout ce qu’il y a de meilleur à Londres.

    Certains Londoniens se sont bel et bien posés ces questions et ont décidé d’enquêter sur la Reine. Ils ont évidemment remarqué qu’elle semblait très jeune depuis longtemps. Or, quel âge a-t-elle ? N’a-t-elle pas largement dépassé la soixantaine ? Ils font des recherches, se renseignent, nourrissent des soupçons qui, s’ils étaient mis à jour, leur vaudraient sans doute la mort. Ces Londoniens-là préfèrent se cacher. Bien sûr, chacun a sa façon de masquer ses soupçons. Certains se terrent, d’autres se font éblouissants grâce à leur bonne réputation et leur richesse. La plupart préfèrent ne pas en parler mais certains forment de petites associations secrètes. Ils sont peu nombreux mais se développent lentement à l’instar des Puristes qui, préoccupés notamment par l’Ordre de Camélia, ne les traquent pas avec le sérieux nécessaire. Malheureusement, ils n’en savent pour le moment pas assez sur les Puristes et font choux-blanc sur ce qui concerne la Reine. Mais ils se souviennent de la source des mystères et certains ont même quitté Londres pour la rechercher. Elle se nomme Vivianne…
Revenir en haut Aller en bas
 
; Londoner .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants . :: {Order}-
Sauter vers: