Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ; Nobles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


; Nobles . Empty
MessageSujet: ; Nobles .   ; Nobles . Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:55

« Il y a un moment où, entre la quinzième et seizième coupe de champagne, tout homme devient noble. »

Nobles
HUMAINS

    Il existe une infinité de sortes de Nobles, la plupart l’étant devenu par héritage. Cependant si l’on doit donner un critère pour les définir, alors il s’agit bien de l’argent et de la réputation. Ils sont prêts à tout pour nourrir et préserver leur réputation, c’est pourquoi la plupart sont liés à des histoires glauques et peu légales dont la Reine est au courant malgré son absence de réaction : elle préfère fermer les yeux, les Puristes se chargeront des problèmes les plus gênants. Quand il ne s’agit pas de dépasser la ligne jaune, les Nobles organisent souvent des fêtes afin d’exhiber aux invités leurs richesses et leurs talents pour les réceptions. Par conséquent ils sont parfois en conflit afin de savoir qui fait les meilleures réceptions mais ce n’est jamais bien voyant. Les Nobles considèrent en général avec dédain et prépondérance les classes inférieures et les plus pauvres mais partagent leur haine pour les Vampires. Le mépris fait parti du caractère de chacun. Mais les plus visés par cette haine ne sont ni les Londoniens ou les Vampires mais les Puristes et leurs mystérieux majordomes.

    Ils exercent des métiers qui rapportent et valorisent beaucoup. Certains ont des métiers annexes, mais jamais dégradants. Au contraire ils servent souvent à affirmer leur réputation dans l’un ou l’autre domaine, comme la médecine par exemple. Principalement pour les seconds fils ou filles, ou bien ceux n’ayant pas encore hérité car ils ne possèdent théoriquement pas, ou pas encore, de terre. La plupart des Nobles vivent dans des quartiers riches très proches du palais royal et font partie de la cour de la Reine.

    La Noblesse est parfaitement structurée et chaque Noble porte un rang parmi lesquels (en ordre décroissant) : Duc, Marquis, Comte, Vicomte et Baron. Il existe une classe qui diffère un peu de ces dernières : Chevalier. Les Nobles faisant partie de cette classe font partie de la garde rapprochée de la Reine, c’est pourquoi il n’est pas aisé d’en devenir un. Pour la plupart, ce sont des Nobles qui ont prouvé leurs valeurs et leur loyauté à la Reine d’une manière ou d’une autre. La plus courante étant de se faire tout simplement remarquer, mais il arrive parfois que certains Nobles s’étant retrouvés face à face avec un Vampire ou un Puriste soient reconnu par la reine et promu Chevalier. De plus, bien que leur réputation et leur patrimoine augmentent avec leur promotion, leur nouvelle fonction requiert d’eux qu’ils soient, la plupart du temps, au côté de la reine. C’est pourquoi, même si ce n’est jamais très officiel, lorsqu’ils possèdent des terres, ils désignent quelqu’un de leur choix pour les gérer à leur place. Cependant il est à noter que la personne désignée n’y gagne que le travail, ne bénéficiant d’aucun titre n’y réputation supplémentaire. De plus, lors d’entrevues jugées très importantes et avec l’accord de la Reine, ce sont les Chevaliers eux-mêmes qui peuvent faire le déplacement.
    Par ailleurs, un Duc serait le médecin personnel de la Reine…

    Les Nobles sont en principe sous allégeance envers la Reine et le pouvoir royal, mais il est tout sauf rare que l’un d’entre eux en viennent à cacher des choses à ceux-ci. Elles peuvent être diverses et variés. Parfois, rarement cependant, certains d’entre eux vont même jusqu’à enquêter au sujet des Puristes et des Vampires, à la recherche de quelconque information susceptible de recevoir récompense, ou, encore plus rarement, dans le but de devenir eux-mêmes Puristes. Mais ceci reste plus rare. Ils ont en effet tendance à ne pas vraiment les aimer. A la fois car ils sont considérés comme l’élite et supérieurs à eux, mais aussi car ils ignorent qui ils sont exactement et craignent leurs majordomes. Il arrive qu’un Noble enquête sur un autre car il le suspecte par exemple de trahison envers la Reine et souhaite en savoir plus. Qui sait, peut-être trouveront-ils un fait tellement intéressant que la Reine les récompensera et les valorisera ?

    Enfin, une minorité de Nobles a pris connaissance de la magie noire et se sent attirée vers elle. Ils tentent d’en apprendre plus sur cette mystérieuse magie. Ils suspectent même parfois la légendaire Vivianne d’avoir envoûté la Reine par cette même magie et cherchent à tout prix à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
; Nobles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants . :: {Order}-
Sauter vers: