Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ; Vampires .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Macbeth

Lady Macbeth


† Date d'inscription : 29/12/2008
† NBR MSG : 26
† Sexe : Féminin

† Citation : La sorcellerie est la maîtresse de l'apparence.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Tellement de personne... tellement peu de temps...
† Titre : Reine des Sorciers


; Vampires . Empty
MessageSujet: ; Vampires .   ; Vampires . Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:55

« Prends garde mon enfant, c’est l’heure où le vampire s’éveille, sur sa couche vermeille. »

Les Vampires

    Ancienne race noble, les vampires étaient, jadis, craints et respectés. Ils étaient puissants, emplis d’un pouvoir toujours unique en leur genre. Régit par une hiérarchie impossible à briser, les Vampires se faisaient discrets et ne tuaient les humains que pour se nourrir, dans la plupart des cas. La Reine Victoria en a décidé autrement, au début de son règne. Elle lança une offensive contre les Vampires, aidée d’une association nommée « L’ordre du Camélia ». Un véritable massacre. La race fut presque décimée. Ils vivent maintenant dans un ghetto qu’on leur a réservé. Ils ne sont que des chiens, des moins que rien et se doivent d’obéir aux êtres humains classiques. Bien qu’immortels et très puissants, l’ordre du Camélia et les Puristes vinrent facilement à bout des Vampires. Ces derniers vivent maintenant dans la rancœur et n’aspirent qu’à détruire les humains. Cependant, ils sont privés de leurs chefs d’armées, les Sang-Purs, qui sont maintenus en captivité dans le Palais Royal. La version officielle est que les Sang-Purs ont abandonné les leurs pour se joindre au Nobles et vivre une existence décente, c’est pourquoi les Vampires leur vouent une haine sans pareille, plus grande encore que celle qu’ils destinent aux humains, ignorant que les Sang-Purs se sont retrouvés pieds et poings liés au service de la Reine. Considérés comme des chiens et pouvant mourir à tout instant, les Vampires font profil bas et obéissent docilement à présent, totalement soumis. Cependant certains s’allient avec le nouvel ordre du Camélia, faisant fi de leur rancœur passé. Après tout, ces derniers veulent libérer le peuple et renverser le pouvoir, ils ne peuvent qu’adhérer à ce mouvement…

    Il y a en tout trois Sang-Purs en Angleterre, ces derniers sont aussi influents qu’un Duc et sont considérés comme des nobles à part entière. Même les humains se doivent de respecter les Sang-Pur comme ils respecteraient un Duc classique (il reste deux rôles de Sang-Purs disponible). Ces derniers conservent une grande influence sur le royaume mais il ne s’agit que d’une façade, s’ils deviennent gênants, la Reine n’hésitera pas à les tuer. Les Vampires contaminent grâce au venin qui se trouve dans leur salive. Pour reprendre une croyance populaire véridique, la morsure d'un vampire est aussi jouissive que douloureuse. Les Sang-Purs peuvent contaminer grâce à leur sang. Un vampire possède un pouvoir particulier et ce pouvoir est unique. Ils n’en possèdent qu’un, qu’ils maîtrisent plus ou moins bien. La liste des pouvoirs déjà pris est disponible ici

    Les Vampires possèdent une hiérarchie très particulière, bien que ces temps-ci, elle n’ait plus aucun sens. Il y a d’abord les Sang-Purs, qui possèdent le pouvoir de soumettre tout vampire à leur volonté. Viennent ensuite les Nobles, Vampires dont la lignée est presque pure mais où une personne a forcément fauté. Les Vampires Normaux suivent, il s’agit de vampires classiques, venant probablement de vampire transformés ou nés de parents transformés. Les Vampires, tout juste transformés, aussi appelé nouveaux-nés, qui ne se contrôlent que très peu et ne dispose pas encore de pouvoir (ce dernier apparaissant quelques années après la transformation) à part une force physique extrême. Puis les Dégénérés ou ceux qui n’ont pas supporté la transformation. Ils ne se maîtrisent absolument pas, possèdent les yeux rouge sang et ne sont dictés que par leurs instincts. Ils n’ont aucun don.

    Je vous en supplie, concernant l’arrogance des vampires et « leur majesté malgré l’esclavage » auquel vous pouvez vous laisser aller… Soyez modeste, les Vampires sont une race condamnée à l’esclavage et à l’abattoir s’ils font trop de vague…

    A savoir que parmi les puristes, un vampire a réussi à se faire passer pour un noble et a masquer sa véritable identité, profitant ainsi du statut de puriste sans le mépris qu’on accorde généralement aux créatures nocturnes.
    Les Vampires sont aussi extrêmement solitaires et n’aiment pas se déplacer en bande, ils sont misanthropes pour la plupart. Ils haïssent la Reine plus que quiconque sur terre. Cette dernière est leur Némésis, et ils n’aspirent qu’à la mort de cette dernière. Ils ne craignent pas le soleil, ni l'eau bénite et sont loin de dormir dans un cercueil. Ils peuvent boire et manger, mais tout leur semblera fade et sans goût. Ils sont faits pour le sang et rien d'autre. Il y a deux moyens de tuer un vampire : lui arracher le cœur ou bien le découper en morceau et brûler ces derniers. Ils peuvent saigner, mais ils ne mourront jamais à cause d'une hémorragie et ils cicatrisent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
; Vampires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » What does the queen wants . :: {Order}-
Sauter vers: