Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Jester's Puppets ~ Relations de Robin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:35

The Jester's Puppets ~ Relations de Robin 166ywq8
Robin Crow est le Fou de la Reine. Par conséquent son devoir est de faire rire, peu importe comment. Ah, ça tombe bien, il adore faire rire les gens et c'est là qu'il excelle. Quel heureux hasard n'est-il pas ? En réalité, il déteste voir les gens tristes, et même les gens trop sérieux sont pour lui une torture. Donc, malgré vous, il essaiera désespérément de vous faire rire, quitte à mourir à la tâche. Et s'il déteste les gens tristes, c'est parce qu'il a dû rendre une petite vampire triste en lui jetant des cailloux dessus à la suite d'un pari. Depuis, il s'en veut terriblement et son plus grand souhait est de rencontrer la petite vampire pour lui demander pardon et la faire pleurer, mais de rire cette fois. Petite précision : il est terrifié par les vampires...

Pour le classement des relations : tout le monde est classé au moins deux fois, une fois dans "Outside" et une fois, ou deux, dans "Inside".


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin 4h7f4h

Why won't they laugh ?
Ceux qui ont décidé envers et contre tout (en fait, surtout contre Robin) de ne pas rire et donc de devoir supporter Robin jusqu'à ce qu'il ait réussi à les faire rire.
- Alexiel F. L. de Sancé
- Arthur de Hanovre
- Elena E. Van de Castele


What a nice public !
Ceux qui rient volontiers ou pas à ses farces et acrobaties.
- Clara
- Haku A. Konoe
- Ludwig E. von Tilzer
- Edelweiss Phoenix


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin 4tst92

Particularities
My favourite one. *__*
Celui/celle que Robin adorera (au sens 'adorer' dans 'adorer un Dieu').

My penfriend. ^.^
Clara, my dear cousin.
C'est la fille illégitime d'un des oncles (le débauché, à présent décédé dans des conditions douteuses) de Robin. Clara et Robin ont passé deux ans à s'amuser uniquement tous les deux, à la campagne, dans un contexte privilégié. Mais Robin a du rentrer à la Cour et comme la présence de Clara était dérangeante elle est restée à la campagne, mais les deux adolescents correspondent régulièrement.

My sweet. ^_^
Un(e) ami(e) qui a beaucoup en commun avec lui.


My favourite meal. <3
Apples *0*
Bah, il aime les pommes.


Generalities
Despite the fact I want to make everyone laugh, some people are really scary... é_è
Ceux qui lui font peur même s'il veut les faire rire
- Haku A. Konoe - because he is a vampire ~
- Elena E. Van de Castele - red eyes, only comes out at dawn and twilight ? ... scary !

I like them, but they don't seem to like me ;_;
Ceux à qui il tape sur les nerfs (inconsciemment).
- Alexiel F. L. de Sancé - did I upset him ?

I actually like annoying them Twisted Evil
Ceux à qui il tape sur les nerfs (consciemment).
- Arthur de Hanovre - why wouldn't I have some fun too ?

Well, they are what they are...
Ceux qui rient volontiers.
- Ludwig E. von Tilzer - well, he is good-mannered.
- Edelweiss Phoenix - his laugh is sad...


Dernière édition par Robin Crow le Ven 14 Aoû - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:47

Haku est un vampire Sang-Pur (vivant donc à la cour) relativement bon public et qui aime faire rire le monde aussi, c'est un gai luron né... Où va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:52

Bon, c'est assez simple :
Outside > What a nice public
Inside > Despite the fact I want to make everyone laugh, some people are really scary... é_è
parce que Robin, même si Haku est un "gentil" vampire, a peur d'eux... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:05

Y'a pas de vampire plus gentil que Haku è_é Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:43

Et voilà, cher Monsieur ! *salue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

    Je ne sais pas trop où irait Ludiwi u_u
    Je suppose qu'il rirait volontiers à tes blagues, mais avec toujours un peu de retenue cependant, parce qu'il a des manières ce petit <3

    A toi de voir, tu connais son caractère u_u (si si tu l'connais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

What a nice public & Well they are what they are... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:38

    Oui parfait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

Eeet voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:35

A moi~ x3

Alexiel est un rabat-joie to the extreme u_u Il tire toujours la gueule et ne rira certainement pas aux pitreries de Robin. D'ailleurs, ça le soûle v_v Alors plus il sera loin de Rob', mieux il se portera...
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

Ok, c'est réglé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Phoenix

Edelweiss Phoenix


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Masculin

† Amant(e) / Âme-Soeur : Pour que demeure le secret, je me tairais jusqu'au silence.
† Titre : Pensée


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:34

  • As-tu un choix particulier pour ce cher Edelweiss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

Bah, dis-moi un peu quelles réactions il aurait par rapport à Robin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

Voilà, c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:43

Bonzouuuur =3

Jte propose Arthur hein si tu veux, c'est le fils de la reine, donc il doit avoir l'habitude de voir Robin.

BOn heu... je pense qu'il sera décidé à ne pas rire... xD Il te trouve ridicule et ça le blase *alala, le méchant*

Une pitite place? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

Regarde donc l'affection que te porte Robin <3
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Phoenix

Edelweiss Phoenix


† Date d'inscription : 08/03/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Masculin

† Amant(e) / Âme-Soeur : Pour que demeure le secret, je me tairais jusqu'au silence.
† Titre : Pensée


The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

    Il va rire, tu pourras entendre sa voix mélodieuse rire de tes tours. Rire pour se fondre dans la masse, pour ne pas être différent, pour être n'importe qui et personne à la fois. C'est le genre de personne discrète, qui évite d'être le centre des regards lorsqu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:05

    Une première question se pose : comment réagira-t-il avec ses yeux rouges ?

    Elena, c'est un peu la jeune fille qu'on apprécie facilement, si on sait faire abstraction de ses yeux. Courtoise, douce, souriante... Mais elle ne rira pas. Elle restera toujours un peu distante et imprenable. D'ailleurs, elle n'a pas dû croiser bien souvent Jester puisqu'elle se tient à l'écart de la reine et ne sort généralement qu'à l'aube et qu'au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:48

"Why won't they laugh" et "Despite the fact I want to make everyone laugh, some people are really scary... é_è" ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena E. Van de Castele

Elena E. Van de Castele


† Date d'inscription : 16/02/2009
† NBR MSG : 17

The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:37

    Hum... Oui, ça me va.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Uriel

Pearl N. Uriel


† Date d'inscription : 10/08/2009
† NBR MSG : 13

The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:10

Je te propose Pearl: Froid, distant et innexpressif, une chose est sûre, il ne rira pas. En fait si Robin l'aggace trop il serait plutôt du genre à s'en éloigner sans un mot ou à lui lancer un regard méprisant.
Voilà, fait en ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Empty
MessageSujet: Re: The Jester's Puppets ~ Relations de Robin   The Jester's Puppets ~ Relations de Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jester's Puppets ~ Relations de Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin & Lucia [du 14 au 26 juin]
» Robin Crow, the Jester & Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Corbeille-
Sauter vers: