Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions! Empty
MessageSujet: Questions!   Questions! Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:28

à peine arrivée, je commence! Je ne savais pas où poser ma question, aussi j'espère être dans la bonne section, sinon, toutes mes excuses!

Après moult hésitations quand au choix d'une race, j'aimerais prendre un vampire de sang pur, cependant, j'aimerais savoir s'il faut que je vois cela avec un admin, et/ou si vous désirez un poste pour voir mon niveau de rp?

Et j'ai une petite question sur le contexte ( j'arrive plus à retrouver l'info) les vampires de sang-pur sont enfermés dans le palais royal, mais comment y sont-ils traités?

Merci d'avance pour vos réponses, et encore désolée pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:35

Il faut que tu m'envoies un MP avec un exemple de RP rédigé dans le contexte du forum pour que je te valide en tant que Sang-Pur =)

Les Sang-Pur ne sont pas coincés au palais, ils ont leur propres demeures (près du palais, certes, mais tout de même) et sont libres d'exercer un métier à côté de leur mission de puriste (Haku par exemple a un restaurant asiatique).

Ils sont globalement bien traités à la Cour (on doit donner l'impression que les Sang-Pur ont abandonné leur peuple pour le luxe - ce qui est faux, on les tiens pieds et poings liés.) mais cependant sont quand même mis à l'écart. Peu vienne leur parler, ils mangent sur une table éloignée des autres et passe plus de temps entre eux (Sang-Pur + Alexiel) qu'autre chose. Mais on les salue de temps à autres et leur montre le respect dut à un Duc (puisque tel est leur rang).

J'espère que je t'ai un minimum éclairé.

(et j'y pense, pourrais-je avoir le pouvoir de ton personnage, que je mette la liste à jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Oui, ça m'éclaire énormément! Je te fais le rp dans l'après-midi et je te l'envoie par mp. Pour le pouvoir, je pensais à un pouvoir d'hypnose capable d'anéantir la volonté d'autrui et de le soumettre à ses ordres, mais de façon limitée. ( c'est un jeune sang pur, et, qui plus est, l'hypnose reste toujours incertaine.)

j'ai fait un descriptif précis de son pouvoir, je peux te l'envoyer par mp également.

Merci en tout cas pour cette réponse précise, le rp arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions! Empty
MessageSujet: Re: Questions!   Questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Corbeille-
Sauter vers: