Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daniel Hawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:31

BELOVED IDENTITY ; DOESN’T EXIST ANYMORE.
  • Nom : Hawkins
  • Prénoms : Daniel
  • Titre/Rang : Baron
  • Âge : 33 ans
    • Date de naissance : 11 Janvier 1854

TELL ME A STORY, PLEASE
  • Nationalité : Anglais, profondément Anglais
  • Famille : De sa famille ne reste qu'un reliquat de sœur affecté et cruel, juste bonne à donner en substance aux cochons. Idiote, malvenue, c'est une peste ridicule, bien plus âgée que lui. Elle semble pourtant motivée par l'envie de ne jamais grandir et éternellement porter de jolies robes couleur de bonbon pourri.
    Parents décedés, certains soupçonnent l'assassinat. Pas Daniel. Lui en est juste certain. Il l'a vu. ainsi, il a hérité du titre précocement.


WHAT KIND OF FREAKY CREATURE ARE YOU ?
  • Apparence Physique : Un soupçon de cabaret. Un air de musette. L'odeur de l'alcool fort et cher. Tout ça, et bien plus.. Cela ne créé pas toujours un ersatz de Dandy... Parfois ce genre d'atmosphère ne fait qu'engendrer des fous, des malades sans camisoles, portés avec la justice et la bonté.. Daniel respire, pue l'infection mentale. ses lunettes réussissent l'exploit d'être moins glauques que lui, et moins doubles, et moins vitreuses. Plus rondes néanmoins, et de maigreur égale. Leurs branches noires rappellent ses propres serres de corbeau, ses bras et ses jambes gainées de sombre devant l'éternel, achevés en haut par des crochets gantés toujours agités de tics, nombreux tics, ainsi que claquer des doigts, sans produire d'autre son que le chuintement cuir contre cuir. En bas, des bottines à boutons terreuses, masquées par le long pantalon un peu trop serré, qui remonte un peu trop sur le genou, dévoilant la chaussette et parfois le bout de la jambe glabre. ses vêtements, s'il sont à sa taille, semble toujours trop petits, car il s'y agite trop, sans naturel, blessé dans son amour propre par ses propres moqueries, celle de son corps qui ne lui obéit pas toujours.

    Certains diraient qu'il a du charisme. Ses lèvres sont après tout rosées, son nez est droit, et son visage, bien que maigre, est harmonieux. Jamais dans l'excès. Nez fin, pommettes présentes, mais pas trop hautes. Cheveux un peu longs, mais toujours tirés bien en arrière, et puis masqués d'une manière ou d'une autre. Un chapeau, la plupart du temps. Ou un lourd ruban d'homme qui joue les serpents fuligineux entre ses mèches un peu lourdes. Un peu trop disparates. Sa coiffure tient plus d'une volonté de fer que de la docilité de ses cheveux. C'est certain. Les yeux, quand ils ne sont pas juste floutés, grossis et multipliées par ses culs de bouteilles sont d'un noir parfait, lisse, sans expression. le regard, tout de même, tient plus du serpentin que du bovin. Une question de paupières, fines et relevées. Cet homme a des origines de l'est qu'il ignore, et qu'on ne lui envie pas.

    Sa voix est la seule vraie douceur dans ce portrait hachuré, tâché d'encre. très basse, froufrouteuse, c'est un velours ancien qui ne s'exprime pas assez souvent. Il est un peu râpeux sur les bords, mais conserve l'éclat du précieux et du cher, ce timbre. Les mots sont savourés comme des bonbons, chantés comme une musique inquiétante. Il ne rit jamais. Mais sourit souvent, avec une discrétion mesurée, cadencée. Ses manières, ses papillonnements ordinaires semblent à mille lieux des paroles qu'il prononce. Chaque mot, choisi avec soin, est porté par une diction parfaite.

    Et puis, pour parachever cette vision kaléidoscopique, voila les détails. Des bagues aux pouces. Une besace à l'épaule, éternelle, comme le manteau noir, comme la chemise, et comme la montre à gousset dont on est sûr qu'il ne la remonte jamais. Comme la marque de son démon, qu'on devine, qu'on ne connaît pas, qui est au creux de sa main et qui aiguillonne ses gestes. Un tic de plus. Les contractions musculaires involontaires déclenchent des sourires à ses lèvres aiguës, des haussement de sourcils impromptus, et des claquement de lèvres.

    Un crâne d'oiseau, avec le bec, pend à son cou, collier planté dans les orbites.

  • Caractère : Il y eut un jour un abus d'alcool. Une gifle sur sa joue tendre de jeune homme agréable. Un meurtre. Des morts. tant de choses, au final.

    Et sa psyché s'est fissurée, ainsi qu'une surface de glace dans laquelle on plante un épieu. Tout était audible. Chaque craquellement délicat. Ils sont tous retrouvés dans le fond de ses yeux tellement.. tellement noirs. Noirs ainsi que son âme, en vérité. Daniel est du genre à faire peur aux enfants d'un regard. A tous les autres dès l'instant où il ouvre la bouche. Oh, il est charmant. Distingué. Il parle bien. Il cajole. Daniel aime bien les demoiselles aux chevilles si joliment tournées.. celles qui sont moins pudiques et qui se promènent plus souvent. celles qui acceptent parce qu'elles savent qu'il est riche. Celles là affectionnent Daniel. Aucune autre.
    Un lunatisme criant souffle entre ses oreilles. Lui font changer ses avis, ses méthodes, le sujet en cours. Tout renverser et partir ainsi rejoindre les filles, et les joueurs de dés dans leurs bars. Trouver refuge.
    L'autre refuge, c'est le scalpel. L'eviscération. ce qui est juste pur, ce qui n'est que sanglant. Le meurtre. Mais jamais... Jamais ainsi, jamais pour tuer. Juste parce qu'il le fallait. Parce que ce qu'il était un Rebut. Parce qu'elle fricotait avec les vampires. Parce que. La justification est facile. Cruelle. Rarement exacte. Daniel se fie à ses instincts primordiaux. Daniel est une bête aveugle sous un relent de distinction naphtaliné. Daniel ne marche pas bien, dans sa tête. Sans logique, surtout, sans logique. Au radar.
    Ses prédictions sont... Souvent justes. Il faut bien l'avouer. Il a le flair. Il a l'expérience. Jeune encore, très jeune.. Dans ce milieu où l'on bouffe les faibles et les innocents, seul la raison lui a été prélevée, et puis mangée par la fatalité.

    L'imaginer camisolé est le rêve de beaucoup de mères. L'imaginer se balancer au bout d'une corde, le fantasme de beaucoup d'amants. Maudits par un faux bras de justice, qui ne décelait une vérité que partielle. Peu connaissent de ce Puriste autre chose qu'une ombre noire, suivie d'une ombre verte. Et au final.. Chacun trouve quelque chose pour lui donner raison. les Puristes sont ainsi.

    Et celui là fait dire au gens que la populace n'a pas besoin de vampires. Qu'au final, ils sont moins pires.

    Quand son chapeau n'est pas ceint autour de son front, quand les lunettes rondes ont laissé place à des montures plus classiques et plus larges, alors il n'est plus le même homme. Courtisan malhabile, génie des sciences, amoureux d'astrologie, il arrive aux filles de lui fantasmer dessus. Il ne le sait pas. Elles ne veulent pas de son argent. Elles ne sont donc, certainement pas intéressées. Peut-être juste est-il pris en pitié. Psoriasis se moque de ses incapacités sociales. De ses tics de langage. Il a invoqué un démon à lui pour couvrir ses arrières aléatoires, pour justifier ses écarts de conduite. Pour s'adonner une nouvelle fois à la couleur fantasmatique de l'opium et du Whisky.

    Et ce sans crainte d'en mourir. Enfin pas dans l'immédiat.

  • Aime : Daniel aime se laisser aller à lui-même. Boire, manger, et être cet animal larvé. Toucher les filles qu'il paie et leur raconter des histoires idiotes. Il aime regarder les étoiles, faire des bulles dans son bain, et retenir sa respiration jusqu'à suffoquer. Il aime l'Opium, l'alcool, il aime sortir la nuit, et le bruit de ses pas sur les pavés humides du London craintif. Il aime dessiner ses rêves macabres.
  • Aime pas : Etre forcé, être moqué, tourné en dérision. Etre obligé d'aller quelque part, où il y a du monde, où la pièce est trop bien éclairé. Où l'on sert du punch avec de petites ombrelles. Il n'aime pas Psoriasis, qui est plus une épine dans le pied qu'une aide. Il n'aime pas les gens qui se tétanisent de peur quand l'heure du jugement est arrivé.

NOTHING ELSE TO HIDE ?
  • Rêve, Ambition : Qu'en sait-il. les rêves appartiennent à ceux qui dorment la nuit.
  • Cauchemar, Phobies :Les assemblées de gens qui rient. Les bouches, les dents. Les morsures.
  • Fantasme : Son fantasme se réalise a chaque fois qu'un scalpel va à l'encontre d'une peau fine et suave. goûtée parfois au préalable.
  • Pouvoir : Non.
  • Utilisation de l'Avalon : Non.

AND WHAT ELSE ?
  • Signes particuliers : N'en avez-vous pas assez eu avec ce que vous venez de lire ?
  • Groupe : Purist
  • Travail : Purist. Il a été médecin.!

IN REAL LIFE
  • Pseudonyme : Reginleif
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par Pso'
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Je ne m'en souviens plus.
  • Personnage sur l’avatar : Un personnage figurant Jack the Ripper, par Enayla.
  • Notez votre présence sur 7 : Je n'sais pas. 5 ?


Code règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Daniel Hawkins le Dim 15 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:41

  • Histoire :

    Dear diary - 11 Janvier 1861
    Voila journal, tu es mon cadeau. Je sais pas quoi faire de toi. Mais on m'a dit d'écrire dedans.

    Dear Diary - 19 Février 1861
    Il n'y a personne à la maison. Où ils sont ?

    Dear Diary - 02 Juin 1864
    Tu m'en voudras pas. Je t'ai trouvé aucune utilité. Mais mon carnet de croquis est plein.

    Dear diary - 03 Juin 1864
    Daniel Hawkins Vampir10

    Dear Diary - 15 Juin 1864
    *dessins vagues, gribouillis*

    Dear Diary - 28 Aout 1864
    *imitations de signatures de son père*

    Dear diary - 13 Juillet 1866
    En fait.. Peut-être que maintenant que j'ai grandis...
    Aujourd'hui, ça fait un an et demi que les vampires sont parqués dans leur ghetto. Pourtant je suis persuadé en avoir vu un à ma fenêtre cette nuit. Juste un rêve, je suppose..

    Dear Diary - 15 Juillet 1866
    On m'a mis des vêtements noirs. A Aby aussi.
    Tout le monde pleure.
    On parle de moi comme étant Orphelin.
    Maman est toute seule, maintenant.

    Dear Diary - 16 Juillet 1866
    Il a plu. Toute la journée. Un temps affreux pour un enterrement.
    J'ai l'impression que c'est de ta faute.

    Dear Diary - 20 Décembre 1868
    *gribouillis*
    Dear Diary - 21 Décembre 1868
    Daniel Hawkins Piaf10
    Dear Diary - 24 Decembre 1868
    *gribouillis infâmes*
    Dear Diary - 07 Novembre 1870
    Cousines.. Jolies. Jolies. Achement jeune. Pas crié.
    Me regarde bizarrement maintenant.
    Le goût de sa peau.
    ...

    Dear Diary - 09 Novembre 1870
    Mon dieu. Il semblerait que l'alcool ne soit pas quelque chose qui me réussisse. Peut-être suis-je encore trop jeune. Pourtant, oncle Léonard n'a que cinq ans de plus que moi..
    C'est effroyable comme ce début de journal est empli d'inepties enfantines. j'aurais pu raconter plein de belles choses, mais je préférais dessiner des âneries.
    ... Je ne me souvenais pas de ma note d'hier.
    Qu'ai-je donc fait cette nuit ? Je reconnais à peine mon écriture.

    Dear Diary - 11 Novembre 1870
    Il semblerait, effectivement, que la cousine me porte grief. J'ai tenté de l'approcher, de lui demander ce qui la tourmente : elle est devenue pâle et s'est enfuie.
    Oncle Léonard est le seul avec qui j'ai passé la soirée, pourtant.. Je devrais lui poser la question.
    C'est une journée splendide aujourd'hui. Loin de la grisaille habituelle et rance de London. L'étude est tellement plus agréable dans le jardin, au soleil !
    Je pense devenir médecin. Le corps me fascine. Voyez-vous, cher journal, vous êtes la personne personne qui apprend ce fait.

    Dear Diary - 23 Novembre 1870
    Voila, vous n'êtes plus le seul à présent. Ma mère semble fier que je me destines à devenir un homme de science. Oncle Léonard est revenu, avec un ami à lui. Il change.. Il n'était pas comme ça, avant.
    Son ami m'a fait l'impression d'une affreuse gangrène sociale. Un.. Dandy écervelé, une sorte d'engeance corrompue. Ses yeux brillaient comme des phares. Et pas seulement parce qu'il semblait content. Je sais reconnaître les effets de l'Opium. Et son nom, et sa couleur de peau..
    C'est la première fois que je vois un indien sans son éléphant. Hum.

    Dear Diary - 27 Novembre 1870
    Eh bien. Oncle Léonard m'a proposé de me joindre à leur petite équipée, et de me faire visiter Londres. je leur ai sèchement répondu que je connaissais Londres, et que je n'appréciais pas spécialement sortir.
    Le fait que je me sentes enfermé dans ce manoir est visible à ce point ? Je penses qu'il récidiverons leur demande.
    .. Laisser ma fierté de côté et accepter, ou leur claquer au visage mon refus encore une fois ?
    Je me tâte.

    Dear Diary - ???????
    Doimeocouceh
    dois me coucher

    Dear Diary - 01 Décembre 1870
    Quel mal de crâne.. Léonard ne cesse de se moquer de moi.
    Bon sang, jamais plus. Cette soirée était affreuse. J'en perd toute retenue, mais l'attitude de... Ces gens.. M'horrifie. Aucun respect.. Aucune dignité.. S'afficher ainsi.. Seigneur. Bon sang.
    Il faut que je me calme. Un tour à cheval devrait aider.

    Dear Diary - 03 Décembre 1870
    Quelle jolie rencontre..
    Laissez moi, journal, vous la décrire.

    Aujourd'hui encore, il ne pleuvait pas. le froid mordait cruellement mes joues, mais le soleil rayonnait, et c'était agréable comme jamais.
    Je laissai Joachim - Mon cheval. Vous ne connaissiez pas encore son nom. -, longe attachée à une clôture. Le sol était sec et frais, merveilleux à traverser.
    Elle était là, au détour d'un chemin de campagne. Douce comme un bourgeon de rose. Ma mère aurait pesté contre ses tâches de rousseur, mais je trouve que cela rendait son visage plus joli encore. Sa suivante se fâchait contre elle, pour des motifs en fait compréhensibles.
    Ses belles jupes traînaient dans la poussière, et certaines dentelles commençaient à se désolidariser de l'ensemble. Elle me fait l'effet d'un lion en cage. Plus encore que moi. je sentais qu'elle rêvait se s'enfuir.
    Je lui sourit en la dépassant.

    Je rêve de connaître son nom.
    Nos manoirs doivent être voisins.

    Dear Diary - 19 decembre 1870.
    Oncle Léonard est revenu. J'ai refusé de sortir de ma chambre, espérant ainsi leur faire sentir mon mépris. Lui et son.. Son ami affreux ont rit.
    Qu'ils aillent au diable.
    Je ne cesse de penser à la jeune fille dont je vous ai parlé, journal.
    J'ai battu la campagne. Mais je ne l'y ai point trouvé.
    J'espère qu'elle va bien.

    Dear Diary - 22 décembre 1870
    *c'est un poème d'amour, recopié d'un livre.*

    Dear Diary - 23 décembre 1870
    Je l'ai revue ! Presque exactement sur la même route. C'est forcément un signe du destin. Elle était seule.
    J'ai été idiot. Idiot idiot idiot. J'ai pris peur, je n'ai pas osé lui parler. juste l'ai-je salué de la tête. Le pas pressé.
    Pour quel gerne d'homme va-t'elle me prendre à présent ?

    Dear Diary - 24 décembre 1870
    Christmas Eve.
    Juste cela.

    Dear Diary - 26 Decembre 1870
    Daniel Hawkins Rougeg10

    Dear Diary - 11 Janvier 1871
    Dix ans que vous m'appartenez, journal. Et vous êtes vide.. Tellement vide. Je promets de me faire plus assidu. Après tout, vous êtes le dernier cadeau de feu mon père. Il faut que je vous honore. Au moins un peu.
    Je n'ai pas revu la demoiselle dont je vous parlé. J'ai essayé de la dessiné.. Mais elle échappe à ma mémoire.

    Dear Diary - 15 Février 1871
    Je suis sincèrement navré, Journal ! Vous êtes encore oublié ! Mais, à ma décharge, ma vie a été plus que mouvementée ces temps-ci. Je suis allé en France, et j'ai oublié de vous emporter avec moi. Quel beau pays que la france ! J'en ai dessiné des jardins, mais j'ai oublié mes feuillets chez ma tante jeanne. Je vous raconte demain. On m'appelle.

    Dear Diary - 18 février 1871
    Elle s'apelle Suzanne.

    Dear Diary - 21 Février 1871
    Je ne comprend plus rien, Journal.
    Je pensais que nous étions amoureux, elle et moi.
    Après tout, elle avait de tels regards à mon encontre..
    Peut-être était elle attristée que je déchire sa manche...
    Il est vrai que j'aurais du être plus soigneux.
    Je la visiterais demain dans l'optique de m'excuser.

    Dear Diary - 22 Février 1871
    Elle m'a giflé ! Comment ose-t'elle ? !!!!

    Dear Diary - 28 Février 1871
    Oncle Léonard est quelqu'un d'intéressant, finalement. Il m'a consolé. M'a emmené faire un tour, m'a fait boire. Nous avons discuté philosophie, tous les deux. Selon lui, une demoiselle doit être d'accord, si on désire la toucher.
    Jen 'ai pas trop compris.
    Son indigène n'était pas là, et c'était reposant. Cet homme a une aura méchante et mauvaise autour de lui.

    Dear Diary - 05 Mars 1871
    Avec beaucoup de tact et de patience, j'ai réussi à embrasser Suzanne. C'est doux, agréable comme le vol d'un oiseau.
    Je pense que nous allons nous marier.

    Dear Diary - 05 Aout 1871
    Désolé, Journal. Je n'ai pas le temps.
    Je prépare mon mariage. Souhaite moi du bonheur !

    Dear Diary - 11 Septembre 1876
    Ils pleut à torrents noirs sur la ville.
    Le ciel est un énorme morceau de charbon.
    ce soir, c'est mon premier jour de travail. Je vais soigner ma première angine. Déceler ma première Phtisie.
    Peut-être annoncer ma première mort.
    cela fait si longtemps qu'on disparus les jours brillants où j'étais seul, face au monde, dans ma tour de verre. Mes fils sont morts. La jeunesse ne m'éclaire plus.
    Je fais des rêves épouvantables.

    Dear Diary - 18 Avril 1881
    Tous laids. Ca s'épand et ca pullule. J'ai rêvé encore. j'ai rêvé de toi, Suzanne.
    On regardait les étoiles ensemble. Suzanne.
    Tu les a vu les étoiles, avant de mourir, Suzanne ?
    Dis moi si tu les a vu.
    Est-ce que tu as pensé à moi, Suzanne ?

    Dear Diary - 15 Février 1882
    J'étais moi.
    On dansais sur mes pieds.
    Un violon. J'avais un violon dans le bassin.

    Dear diary - 16 Février 1882
    Daniel Hawkins Violon10

    dear Diary - 27 Mars 1882
    Je croyais que c'était elle, Journal. Je le savais !
    ... Enfin, je le pensais. Mais c'était pas elle. Elle m'a montré ses seins, elle m'a annoncé son prix.
    Je l'ai payée.
    C'est quoi, la suite ? J'ai du sang sur moi. J'ai son goût dans ma bouche. je crois que je sombre. Il faut que je retrouve Léonard.

    Dear Diary - 11 Avril 1882
    Mes patients me font peur. Ils sont laids.. Écorchés, gras, rustres, les poils jaillissent en touffes de tous leurs orifices...

    Dear Diary - 15 Avril 1882
    Elle avait des champignons de paris dans un panier.
    Et ses yeux...

    Dear Diary - 15 Avril 1882
    Daniel Hawkins Daniel10

    Dear Diary - 20 Novembre 1882
    Tous laids. j'ai déjà dis ça. Sont tous laids. L'Opium et le Whisky délayent mes veines et je les sens qui tremblent et qui se dévident, partout, partout. Le flot in-interrompu de mes pensées berce, berce...
    Il a essayé de m'embrasser, ce soir. L'ami de mon oncle.
    J'me souviens plus de ma réaction.
    J'ai l'impression d'avoir un suçon dans le cou. J'crois.

    Dear Diary - 03 Juin 1884
    La longue descente aux enfers s'achève quand on atteint le fond des choses. Ma vie est une immense carafe et je suis assis au fond, tout seul.

    Dear Diary - 23 Octobre 1884
    Daniel Hawkins Eye_se10

    Dear fuckin' Diary - J'sais pas quand.
    ca y est. Maintenant, j'en suis sûr. Elle est pas morte.
    Enfin pas dans le sens où on l'entend.
    Un bon sang de vampire. Elle est devenue un PUTAIN DE VAMPIRE.

    Dear Diary - Fin Mai 1885
    Je n'sais pas pour combien de temps je vais te laisser tranquille, journal. Je vais mieux, comme tu peux le voir.
    Il me faut apprendre des choses, beaucoup de choses.
    Je crois que je n'aime plus Suzanne tant que ça. Plus maintenant. Elle n'est plus qu'un souvenir.. je vais certainement devenir Puriste. Léonard me propose des cours intensifs de fleuret.
    Soit.

    Dear Diary - Septembre 1886
    je sais tout. Je suis prêt.

    Dear Diary - Octobre 1886
    Il va me falloir de l'aide.

    Dear Diary - décembre 1886
    Daniel Hawkins Bouche10

    Dear Diary - Janvier 1887
    Il s'appelle Psoriasis. Et je crois qu'il m'en veut.
    Peut-être aurais-je du faire ça conventionnellement.
    Mais à présent, je sais que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haku A. Konoe

Haku A. Konoe


† Date d'inscription : 04/01/2009
† NBR MSG : 34
† Sexe : Masculin

† Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon coeur n'appartient pas hélas à une seule personne, et je ne saurais dire qui est le premier.
† Titre : Sang-Pur.


Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02

Bien le bonjour !

Avant toute correction, je te demandera de rajouter le code du règlement dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chastily.livejournal.com
Invité
Invité




Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel F. L. de Sancé

Alexiel F. L. de Sancé


† Date d'inscription : 03/01/2009
† NBR MSG : 16
† Sexe : Féminin

† Citation : Un long suicide acide, je t'aime Mélancolie.
† Amant(e) / Âme-Soeur : Mon souffle de vie est décédé, j'agonise lentement, privé d'air, privé d'elle.
† Titre : Puriste & Prince


Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:33

Hello et bienvenue sur MTP !


J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, ton style d'écriture est merveilleux, je trouve. Pas trop longue, pas trop courte, juste ce qu'il faut. Syntaxe excellente et je n'ai relevé qu'une seule faute d'inattention ( "tousses" au lieu de "touffes", que j'ai corrigé moi-même ).
Tu es tout à fait digne d'être puriste aux côtés de mon Alexiel <3 *se prend une poutre et Alexiel tombe dans un trou*

Bref. Je te valide avec joie~


>>> Purists.
Revenir en haut Aller en bas
https://godless.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Daniel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hawkins   Daniel Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: . WHEN BIG BEN STRIKES SIX :: » Black & White Photographs . :: Archives-
Sauter vers: